• Cocu et soumis à elle, malgré elle

    Pris sur http://serviteurs.skyrock.com et augmenté par moi, je trouve ces instructions formidable pour tous les soumis qui ont des épouses indifférentes à leurs fantasmes.
     
    Alors petit soumis, petit minable. On rêve que sa gentille petite Femme ne le soit plus du tout avec toi ?Lorsque je regarde les statistiques de mon blog, je dois dire que je suis assez surprise en constatant que ma Rubrique'Cocu mais rampant'caracole en tête depuis des semaines.
    Si je comprends bien petite lavette, tu rêves queue en main et en secret que ta gentille épouse te traite comme un bon à rien,comme une serpillière ou comme un chien.Et de surcroît qu'elle te fasse pousser des cornes de boeuf et ceci sans te le cacher ou encore mieux sous tes yeux.Te dire que dés demain, tu dois te jeter aux pieds de ta Femme en la suppliant de faire de toi son esclave, serait de ma part complètement idiot et en plus se serait idiot. Déjà ton épouse je ne la connais pas et j'ignore tout sur l'état de ton couple. Ce que je peux te dire c'est que si ta Femme évite toutes relations sexuelles avec toi, c'est déjà bon signe pour ton statut de rampant.
    Si elle sort le plus souvent seule sous prétexte d'aller chez une copine et qu'elle rentre tard le soir ou comme bon lui semble, cela devient très bon pour toi. Si en plus,elle te laisse à l'écart de ses préocupations ou de ses loisirs sans plus du tout s'informer des tiens, je pense que tu as de quoi faire. Excellent aussi, si tu constates que tout ce qui concerne l'entretien de la maison la fait royalement chier. Tu peux rajouter a ceci que sur la dizaine de collègues de travail que je côtoies, sept font cocu leurs mecs. Et tu dois savoir qu'un couple sur deux à notre époque divorce et en majorité à la demande de la Femme. Et que celles-ci choisissent pour la plupart du temps de vivre seules.
    Tu vois jusqu'ici tout baigne pour toi. De là à ce que ta Femme te traite comme tu en rêves, il y a de la marge.
     
    SM ? oublie, cela n'intéresse même pas zéro virgule un pour cent des Femmes.
     
    Proposer à une Femme de se faire servir comme une Reine, d'être flattée en permanence,d'avoir tout à sa disposition sans aucune contre-parti,d'avoir une liberté totale, une vie sexuelle épanouie et surtout de ne pas avoir un mec qui la fait chier avec ses principes du moyen-âge. Là,le pourcentage explose.
    Donc toi le rampant à la place de rêver avec ton pipeau en main et de laisser ton couple partir à la dérive,montre-toi pour une fois intelligent.Mais avant de proposer quoi que ce soit à ton épouse,fais tes preuves.
    En te tournant le dos,elle te montre déjà qu'elle te trouve indigne d'elle à juste raison,bien-sûr.Vu ton statut,elle a toujours raison.Sans rien lui proposer change totalement de comportement avec pour but de lui montrer que tu es capable de compenser ce que tu n'es pas fichu de lui apporter dans un lit et dans la vie courante. Dés demain lève-toi plus tôt et fais le ménage idem le soir de façon à ce qu'elle n'est plus rien à faire.Débarrasse la table,range son bordel en toute discrétion et sans en rajouter.
    Si elle te pose des questions, réponds-lui que tu trouves qu'elle en fait déjà assez. Elle ne t'en posera plus,çà l'arrange. Et de toute façon d'ici un mois, elle ne fera plus rien.Pour toutes les corvées ménagères elle ne comptera déjà plus que sur toi,puisque dans sa tête tu seras déjà sa demie-boniche. Comme si tout était normal, tous les jours rajoutes-en.Fais les vitres, nettoie les sols, n'oublie pas les chiottes. Sans rien lui dire lave sa voiture,va lui faire le plein. Occupe toi des enfants à fond. Etonne-la,en sachant que tout ce que tu fais pour elle une fois,elle n'aura plus envie de le faire et elle ne le fera plus. Si jamais elle te pose des questions,réponds-lui que vu la Femme qu'elle est, c'est tout à fait normal. N'en rajoute pas mais propose-lui qu'elle fasse chaque jour une liste afin que tu puisses faire les courses.
    Sois de plus en plus prévenant à son égard, ouvre les portes devant elle, ne la contredit jamais, n'emploie jamais un mot plus haut que l'autre. Deviens aussi de plus en plus autonome, occupe-toi du linge de son linge ,des repas. Ne lui demande plus jamais où elle va ni quand elle rentre. Prépare-lui son bain, ce sera beaucoup plus bénéfique pour elle.  
    En public mets là en avant, effaces-toi devant elle, valorises là en permanence auprès des autres, de ses amies, ne lui impose plus tes amis, si elle discute avec un homme, retires-toi sur la pointe des pieds, donnes le change au niveau de ce que tu imagines qu'elle veut montrer de son couple. Avec sa famille, soit bien respectueux de sa mère et complètement soumis à son père (sa famille et ses amies doivent te percevoir comme un minable pas à la hauteur).

    Et ensuite, laisse faire le temps. Pour moi suivant son caractère, tu as une chance sur trois qu'elle te traite comme le dernier des connards en moins de six mois.

    N'oublie pas que tu avais une chance sur cent qu'elle reste avec toi mais je ne pense pas qu'elle soit idiote, elle ne se débarrassera pas d'une chose utile qui ne la fait pas chier. Pour te rassurer sache que je connais pas mal de couple où la Femme traite son petit mari comme le dernier des crétins. Et ils sont heureux et vivent en parfaite osmose.
    Le jour où ton épouse rentrera après avoir découché et qu'elle claquera des doigts pour que tu lui prépare son bain,
    bénis-moi...
    « Histoire 1 : Tel est pris qui croyait prendreInstructions détaillées pour féminiser votre mari »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    cjaudeine
    Mercredi 25 Juillet à 08:05

    merci

    article très intéressant, le rajout aussi bien qu un peu court, ou c est l homme qui veut être feminisee alors que sa femme n est pas intéressée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :