• Histoire Adorable

    HISTOIRE ADORABLE

     Je m'appel clarisse j'ai 28 ans bcbg ,cadre commerciale, je vis depuis 3 ans avec laure une relation intense ,elle à 25 ans infirmiere mignonne espiegle et un culot monstre. Nous sommes tres libertines et fequentons regulierement les soirees branchées sm sur paris et puis aussi à l'etranger. Cet ete nous etions comme d'habitude au cap d'agde pour 3 semaines a vivre nues notre relation intense. Nous sommes épilées toutes les 2 et prenons un soin tout particulier a nos corps , j 'ai la langue et le nombril percé et laure à le bouts des seins et le clitoris percés de jolis anneaux, avec une peau huilée et bronzé c'est vraiment jolis. Nous sommes toutes les deux amoureuses et passons des heures le matin à nous vernir les ongles des mains et des pieds , a nous maquiller et nous huiler à l'exces pour aller prendre notre petit dejeuné à la terrasse du macuba juste vétues d'escarpins tres tres escarpés et tres dénudés (j'adore exiber mes pieds cambrés ) .

    Un matin nous avons été servis par un garcon un peu effeminé très mignon juste vetu d'un pagne minuscule en soie rose et pieds nus il etait vraiment craquant et adorable avec son corps glabre , ses ongles vernis et ses cheveux long ont le prenait pour une jolie fille. LAURE engageat tres vite la conversasion et le complimenta pour son look ,il nous avoua ne pas etre homo mais aimais etre ambiguë et passer pour une fille. Je lui dit alors' il ne te manque plus que des escarpins pour faire le service et tu sera parfait , quelle est ta pointure '' ' Tu as des petits pieds dit donc' 'je chausse du 38' dit il 'génial ' Je lui proposais alors d'essayer les miens pour ce matin puisque nous allions faire du bronzing je n'en avais pas besoin, il hesita en se demandant ce que sa patronne allais dire, laure le rassura et alla discuter au bar avec elle; Elles revinrent toutes les deux en souriant pendant que je l' aidais a enfiler mes sandales dorées, il fit quelques pas et sa patronne nous grondas en souriant ' c'est tres vilain ca de pervertir ma serveuse mais cela lui va à ravir' . 'comment tu te sens perchée comme ca' lui demandai je 'c'est formidable' dit il, ' alors a tout a l'heure ma cherie ironisa laure' nous passames la journée au soleil en nous promettant de nous amuser un peu avec notre nouvelle 'copine'; Ont 'la' retrouvais par hasard en train de faire du shopping ds la galerie marchande toujours avec mes escarpins ,il y prenais gout apparement; et beaucoup de gens se retounait sur son passage, il me rendis mes escarpins et se mettant a mes pieds ( je restais debout) il me les enfila avec douceur et soumission devant tout le monde, ce fut tres agréable. Laure lui fit remarquer qu'il portait toujours son petit cache sexe alors que nous etions toutes nues ,il rougis et dit qu'il n'y pensais pas de se devetir quand il avait fini son service.

    HISTOIRE ADORABLE chapitre 2 'prise en main' Laure et Clarisse

    Heureusement que je suis la pour t'y faire penser gros nigaud' lui dit elle ' aller hop zizi à l'air comme tout le monde' et joingnant le geste à la parole elle fit glisser son petit pagne rose en bas des cuisses et en lui disant « tu as vraiment une peau de fille, » et c'est en se relevant que nous avons pu découvrir qu'il avait une zigounette minuscule . Je lui caressai le pubis épilé et lui demandai 'tu vois on est mieux tout nu, pourquoi tu cache ton zizi ' il es tout mignon tu sais. Il etait tres géné alors pour le detendre laure lui proposa que l'on fasse ensemble nos emplètes ,il accepta volontiers. J'achetai une tres jolie veste de matador rouge couverte de paillettes cachant a peine mon nombril et durant les essayages laure m'as fait remarqué qu'il avais une erection, minuscule bien sur mais si touchante ,on aurait dit mon petit doigt tendu, n'y faisant pas cas je continuai mes essayages tout en frôlant de ma cuisse ou de ma main son petit gland circoncis, la vendeuse ayant remarqué mon manège ne se privat pas non plus de lui demander si il voulais Essayer de la lingerie, avant qu'il ne réponde laure avait sortie une guepiere en dentelle blanche à sa taille ,il l'enfila sans hesiter,nous ne faisions pas cas de son erection et ce petit jeu commencai à m'exiter j'étais mouillée et laure le savais,elle aussi commencais a s'amuser.

    'Il ne te manque plus que des escarpins cambrés pour mettre tes jambes en valeur' lui dit je ' je connais des models tres sexy ds l 'autre galerie'. En rejoignant la boutique de sandales laure lui demanda en regardant son zizi qui n'etait plus exité 'tu épiles ou tu te rase' ' je mets de la creme dépilatoire' dit il ' je pourrait t'épiler si tu veux on se le fait entre nous c'est plus doux et cela repousse mois vite ; 'je serai ravi que tu me débarasse de ce duvet qui reviens trop souvent mais cela doit faire mal'' 'Il faut souffrir pour etre belle' lui reponds laure ' tu verras mon poussin je serai très douce tu ne pleureras pas'. Arrivées à la boutique nous choisissons ensemble plusieurs models ,nous sommes pris en charge par une fille superbe vétue d'une mini robe latex noir tres ample et pas du tout surprise de notre demande ,apparement elle en as vu d'autre ,par contre elle souri et nous echangeons un regard complice a la vue de la zizette de notre gros bébé. Finalement nous optons pour un joli model avec des talons de 13 cm et 2 brides tres fines dorées.

    Rouge de confusion mais fiers de sa feminité dany,enfin 'zizi' comme l'a surnommé laure ressorts en me demandant de remettre son pagne , 'pourquoi ' Tu es tres bien comme ca' Lui dit je ' tu as honte de montrer ton petit zizi '' lui demande laure, il fit oui de la tete en rougissant, 'il ne faut pas mon chéri tu dois t'habituer à etre ds cette tenue.' 'Mais les femmes rigolent en voyant mon zizi' dit il en pleurnichant ',c'est normal mon poussin tu as un zizi de bébé , tu rend compte j'espère ,mais nous ont trouve ca tout mignon ,regarde laure il as des larmes dans les yeux le pauvre chéri' . Laure le prends par le cou et le console en lui parlant à l'oreille ,elle lui caresse le ventre et le pubis lisse jusqu'a la base de sa kekette, 'tu es unique mon poussin ,mais' Il y a une petite goutte au bout de ton zizi, tu as envi de faire pipi'' il fait oui de la tete 'viens accroupis toi entre ces 2 voitures et fait un petit pipi tu pleurera moins' lui dit elle en m'adressant un sourire complice; 'souriez les filles' leurs dis je en les prenant en photos dans cette posture un peu osée. 'Je t'apprendrai à faire pipi 2 ou3 gouttes à la fois tout en marchant' lui dit laure comme ca tu peu faire durer le plaisir 1 heure ou 2, tu ressentira du plaisir dans ton zizi quand tu fait pipi ou que tu te retiens j'en suis sur.

    En passant devant les differentes boutiques je le surpris à s'admirer dans les vitrines et m'arretais chez sexytatou (percing et tatouages) pour voir les différent bijoux de corps ,'regarde Dany tu n'aimerai pas avoir le bout des seins ornés de beaux anneaux comme laure'' lui demandai je devant tout le monde 'si j'aime le percing mais je n'ai jamais osé'repondit il tout doucement ,'je t'adore mon bébé viens allons voir emma elle saura nous conseiller' lui dit laure.nous rentrons ensemble ds la boutique et nous embrassons emma puisque elle as fait nos différent percing dans sa boutique à paris ,nous lui présentons dany et nous dit le connaître puisque elle l'avais vue au macumba ,'mais jamais tout nu' precisa t'elle en souriant. ' Il faudrait que tu nous conseille sur des anneaux pour dany' lui demandais je 'ou aimerai tu etre percé'' dit emma .'Tu sais il est novice nous allons choisir pour lui ce sera mieux n'est ce pas clarisse ' ' j'acquiesçais en souriant heureuse de voir laure si directive avec dany qui se laissait guider. 'Ces anneaux pour les seins seront biens pour débuter' dit emma 'et puis peu etre une barrette pour le nombril ,comme clarisse' dit elle en lui appliquant la barette sur le nombril 'oui tres bien' repondit laure 'je vais l'épiler à la cire demain ,tu pourrait aussi prevoir une barette sur le pubis ,à la base de son petit robinet ,je trouve ca tres esthétique' elle pincas des ses ongles rouges la peau fine et dit ' oui ici très bien' il commencait rougir ,je demandais alors a emma 'tu as aussi des anneaux pour un prince albert'' bien sur les filles j' en pose tres souvent, dany m'interrogea du regard ,je lui expliquais en lui montrant sur le catalogue des photos de ce type de percing .Emma continua en expliquant que son petit gland serai percé à sa base en passant par l'urètre,cela fait mal mais cicatrise très vite le rassuras t 'elle. Nous primes rendez vous pour le lendemain soir à son laboratoire de BEZIERS. Nous rentrames ensuite a notre appartement et liberames 'zizi' pour son service au macumba . Cette après midi nous avaient vraiment exitées et nous passames 2 heures torride sur la terrasse de notre studio.

    Après avoir diner c 'est vètues de gros pull over et toujours en escarpins que nous sommes allées faire un tour au macumba, notre petit cheri etait en train de servir des glaces sur de grands plateaux ,il avait revètu une chemise en soie tres ample et ont pouvait voir son zizi minuscule au grés du vent et de ses mouvements ,il avait l'air a l'aise et laure le lui fit remarquer ,elle l'embrassa sur la bouche ' ca y est mon chéri tu n'as plus honte d'exhiber ta petite kikette '' 'si' repondit il ' mais je le fait pour vous 2 cela me motive' les gens aux tables proches souriaient ' tu verra quand tu sera percé tu sera encor plus fiers de t'exhiber' Lui fis je remarquer. N'oubli pas ce soir de passer pour que laure épile ta zizette. Le lendemain soir nous avions convenu de le retrouver à son appartement au dessus de la galerie commerciale et c'est dans une tenue en latex noir moulant et bottines fines ajourées que toutes les 2 nous avons sonnées à sa porte ,il fut tres impressionné par notre tenue , il avais quand à lui decidé de s'habiller en garcon puisque il portais un tee shirt un short et des basket en toile , ce qui evidement ne nous convenais pas du tout . ' tu ne compte tout de meme pas nous accompagner dans cette tenue j'espère '' 'mais nous allons à Beziers je dois etre habillé normalement' laure lui dit alors ' mais cette normalité ne nous conviens pas du tout , tu t'es trompé, ta tenue d'hier soir sera plus adaptée , va vite te changer' il hésita un moment et ne savais plus quoi repondre au ton autoritaire de laure, il fini par disparaître a la salle de bain et revins vétu de sa chemise de soie ' bravo tu vois c'est vraiment toi ,mets tes nouveaux escarpins, clarisse va te faire un joli maquillage et moi je vais te faire des couettes, depechons nous ,nous allons etre en retard' en s'asseyant je remarquai qu'il avais une culotte ' dany , c'est quoi cette culotte' T'ES CON OU TU LE FAIS EXPRÈS'' Je le giflais avec un allé retour cinglant ,il pleura en se déculottant et protesta tout de meme ' si il y a du vent Tout le monde verra que je suis cul nu j'ai peur' je le consolai au mieux tout en faisant un clin d'oeil a laure ' mais non mon poussin d'abord il n'y a pas de vent ce soir et puis tu devra faire attention à ne pas te dévoiler c'est tout , allér seche tes larmes ont y va, tu sais au yeux des gens tu passera pour une fille qui aime exhiber ses cuisses et puis les gens ne font pas attention, tu te fait des idées mon chéri, il faudras juste que tu fasse attention en montant et en descendant de la voiture.' nous partimes donc et ds la voiture comme je conduisais il nous précisa qu'il avais oublié de faire pipi avant de partir et qu'il avait très envi, laure constata qu'une petite goutte perlait au bout de son zizi ,elle l'essuya et lui pincat son petit gland entre le pouce et l'index et me dit en rigolant ' dépèche toi clarisse je crois qu'il as tres envi c'est vrai ' ,'retiens toi mon bebe tu pourras te soulager des que ns serons à beziers ,nous avons environ 300 mètres à faire à pieds du parking au laboratoire.' le rassurais je. Je me garai dans un parking souterrain pour qu'il soit moins géné de sortir de la voiture mais nous le sentions mal a l'aise dès que nous avons commencés a marcher dans les rues très animées de béziers .

    'Tu peut faire pipi chéri' lui dit laure 'juste 3 gouttes à la fois en marchant cela ne ce verra pas, et nous serons très fiere de toi si tu arrive as te vider comme ca' ' allons faire un tour aux galeries lafayette il me faut des savonettes' proposais je . Nous prenions notre temps pour qu'il puisse s'habituer à sa tenue ,bien sur les gens nous regardaient nous formions un trio atypique .Au rayon crème de beauté je demandais une huile de corps pour apaiser la peau après une épilation, la vendeuse me proposas de faire un essai sur ma peau ,je lui précisai que ce n'etais pas pour moi ,mais pour zizi ma copine ,il etait à coté de moi et devint Tout rouge , la vendeuse fit le tour de son comptoir et demanda ou elle pourrait lui appilquer La crème ,je parlais à sa place 'sur les cuisses puisque elle aime tant les montrer , la vendeuse lui massat alors les 2 jambes avec la crème ,remontant jusqu'a son aine et la naissance de ses fesses , il etait très géné et nous ravies.Aprés ce petit intermède nous ressortimes en passans par un escalator ,laure en profita pour soulever sa chemise et titiller son zizi du bout de son doigt en lui demandant ' ca y es il a fini de couler ce petit robinet'' Il fit un petit 'oui' et nous partimes en rigolant. Nous fumes recues au laboratoire d'Emma par une très jolie infirmiere qui avais de très beaux tatouages sur les cuisses , elle nous fit entrer ds une salle blanche avec une table avec étriers 'c'est toi qui doit etre percé as dit Emma , tu te mets tout nu et tu t'installe sur la table ,je vais régler avec laure et clarisse le dossier administratif',son tutoyement et son ton imperatif Ne lui laissa pas de choix .

    Emma arriva et nous retrouvions toutes les 4 ds la salle d'opération,dany etait allongé nu et exposé ,cuisses ds les étriers, 'bonjour dany' dit emma 'tu es prêt as endurer mes aiguilles pour le bonheur de laure et clarisse'' 'oui madame' répondis t il 'bien corinne apporte le plateau avec les anneaux choisis,' et s'adressant a nous ' corinne va lui percer le bout des seins et mettra les anneaux en place pendant ce temps je m'occuperai de son zizi' elles opererent vite et bien avec des gestes precis ,nous tenions chacune des main de dany pour le rassurer ,j'essuyai ses larmes 'ca y es bientôt mon bebe'les 4 anneaux etaient en place ,laure dit à emma 'j'aimerai bien que tu lui perce le gland en travers comme tu as percé mon clito je trouve ce type de percing tres exitant' il fit mine de protester mais je fit 'Chhuut mon chéri encor un petit anneau et c'est fini,' corinne nous expliquas comment arriver a totale cicatrisation et que le port de sous vetement n'etais pas indiqué, laure rigolas en lui disant 'tu vois mon chéri plus de culotte ,toujours zizi a l'air c'est plus hygiénique et puis tu vois c'est emma qui l'a dit' ' vous permettez les filles que je le prenne en photo pour mon book'' demanda emma ' bien sur 'lui repondis je 'remets tes escarpins dany tu sera plus sexy' elle pris une dizaine de photos ds le labo et corinne proposa: ' et si nous allions faire quelques clichés de vous 3 dans la rue '' 'exellente idée ,dany tu viens'' il enfila sa chemise vaporeuse et nous descendimes .Emma fit plusieurs photos dans la rue marchande et laure dit à dany 'tu sais ce serai rigolo si tu te mettais tout nu juste pour 2 ou 3 photos Tu va jusqua'au kiosque en marchant et tu reviens ,chiche mon poussin'' lui dit elle en l'embrassant sur la bouche 'oh non je n'oserai jamais il y a plein de monde' 'aller mon chéri' l'encourageais je, ' cela prendras 2 mn après on s'en va' je déboutonnais sa chemise pendant qu'il regardait affolé autour de lui, une fois tout nu je lui donnais une tape sur les fesses 'va y je suis très fiere de toi' lui glissais je a l'oreille ' et marche tranquillement si tu courre tout le monde va te remarquer' 'il est vraiment génial me dit corinne il fait tout ce que vous lui dites'il revint en marchant comme un top model ,laure lui cria 'souri pour la photo zizi' nous etions toutes les 4 ravis de ce petit spectacle improvisé ,les gens l'on vus mais n'ont pas eu le temps de réagir.

    Je le l'habillais prestement et embrassions corinne et emma pour prendre congé, corinne le taquina ' humm le vent se lève et sa chemise est si légère'; nous nous quittames et je décidais d'envoyer dany faire un détour par la place centrale pour acheter une pommade cicatrisante pour ses percing , 'tu nous rejoindra a la voiture' lui dis je 'mais j'ai la trouille sans vous' 'oh qu'elle est mignonne elle joue à la jeune fille effarouchée' lui dit laure pour le taquiner' et puis sur un ton sans réplique ' tiens,prends 50' et depeche toi sinon ont part sans toi' il a baissé les yeux devant le regard grisvert de laure et nous nous sommes séparés. Nous avons déplacés la voiture et nous nous sommes garées a l'extérieur un peu à l'abris des regards,et nous avons attendus, pas très longtemps du reste , il marchais vite et serrais les cuisses en entrant ds le parking ,il ressortit paniqué evidement de ne pas nous avoir trouvé ,bien entendus ont riaient de bon coeur et l'avons laissés nous chercher pendant 10minutes de plus un vent violent s'etait levé et il n'arrivait plus à cacher son intimité, laure décida d'aller le chercher quand une voiture de police arrivais, durant le retour à l'arriere de la voiture dany nous fit une vraie crise de larmes ,en nous reprochant de lui faire faire n'importe quoi ,qu'il avais eu honte et qu'il ne voulais plus nous voir, on le laissaient se calmer tranquillement en fumant une cigarette sans rien dire. Ensuite il boudat et ont ne l'entendit plus,d'ailleurs nous discutions toutes les deux en rigolant comme si il n'etait pas la ,mais tout de meme bien decider à régler ca un peu plus tard ,son arrogance etait inqualifiable.

    Arrivé au cap d'agde il as laissé ses escarpins ds la voiture et il monté ds son studio sans un mot, 'quel petit con celui la' souffla laure une fois qu'il fut partis. 20 minutes après emma m'appela sur mon portable pour me prevenir que dany l'avais appeler pour faire enlever ses percing ,elle lui avais donné rv le lendemain matin a sa boutique du cap, 'nous y serons aussi Ma cherie merci de nous avoir prévenues'dis je en raccochant 'c'est le moment de savoir qui commande ici' dis je laure en l'embrassant, j'appelais donc notre chéri et lui dit de venir recupérer ses affaires. 10 minutes après il sonna à la porte vétu d'un tee shirt blanc et pieds nus,nous le recevimes Tres froidement apparement il etait calmé, laure commencat en criant ' c'est quoi la crise que tu nous a fait tout à l'heure'' lui dit elle en le regardant droit ds les yeux,il baissa la tete, elle lui releva le menton en disant 'regarde moi dans les yeux quand je te parle'il ouvri la bouche mais elle ne le laissa pas parler 'tu te prends pour qui espece de petite merde''elle le giffla à toute volée et il tomba à genoux les larmes dans les yeux, 'ont te presente nos amies ont s'amuse un peu ensemble et puis tu les appelles sans nous demander la permission ,tu joue a quoi'' ' c'est l'histoire du parking j'ai eu trop peur' dit il en larmes,il fallait qu'il ai une lecon cuisante j'intervenais donc et le desarconnais de ma plus belle mauvaise fois 'quoi l'histoire du parking'ont t'avais dit de nous rejoindre sur la place ,qu'est ce tu es allé faire dans ce parking'' 'mais' il ne pu en dire d'avantage, on criaient toutes les deux tres fort et tout le monde pouvaient nous entendre ,j'avais pris soins de laisser tout ouvert, je le giflai moi aussi mais il remontat sa main pour se protéger ce qui nous enervaient de plus belle, 'mets tes main ds le dos quand on te parle' je lui appliquais un allé retour cuisant qui lui laissa de belles marques sur les joues,laure repris de plus belle ' 'c'est quoi ce tee shirt' On t'as deja dit d'etre toujours tout nu en notre presence ,mais tu n'ecoutes jamais' il l'enleva très vite et s'assis par terre, 'non tu reste à genoux,tu as ete trop con et tu doit etre punis' lui dit laure,il aquiessa de la tete 'mais je veux l'entendre de ta bouche' 'pardonnez moi je ne le ferais plus ,je dois etre punis'dit il a tavers ses larmes 'A la bonne heure' ,lui dit je ' va vers le bouquet d'arbre de la residence et rapporte 10 Fines branches de saules et reviens vite' on le regarda faire du balcon et commencions à discuter avec notre voisine qui avais tout entendus,quand il arriva rouge et penaud. Donne moi ca lui dit laure ,'voilà 5 pour moi et 5 pour clarisse ,tu te mets a 4 pattes tu ecarte bien les cuisses ,tu leves bien ton cul et tu mets le nez par terre,elle essaya les verges de saules en les faisant siffler dans l'air ' tu commences ma chérie'' lui dit je, 'cinquantes coups ce serai bien non''OK 'bon dany tu va compter, à 50 tu nous diras si la punition est suffisante' Laure le cravachat sur les fesses et l'interieur des cuisses à toute volée une douzaines de fois Il pleurait comme une fille avec des petits cris stridants je commençai à etre tres excitée et embrassais laure en lui aspirant la langue. Je lui appliquais à mon tour une vingtaine de coups alternant douceur et force il avais maintenant les fesses et les cuisses rouges ecarlates et couvert de stries bleues,et laure remarquai une goutte de pipi au bout de sa kekette minuscule ' il a encore envi de faire pipi et il oublié de faire avant de venir nous voir, je te previens si il y a une goutte par terre tu laveras tout le sol de l'appartement avec la langue' le prévins je avec un sourire complice à laure. 'on fait le reste juste avec une verge' me dit laure 'oui tu as raison les marques resteront visibles plus longtemps, alternativement on cinglait ses fesses et l'interieur de ses cuisses boursouflées ,sa soumission nous etait aquise je lui dit alors ' bon tu ramasses tes affaires et tu files ont se verra demain matin, apporte nous les croissants vers 9H.

    HISTOIRE ADORABLE chapitre 3 Le lendemain matin ,encore toute grisée de notre folle nuit d'amour ,je paressais au lit en attendant que laure sorte de la douche , la sonnette vibras discretement ,j'allais ouvrir nue comme un ver, notre petit esclave nous apportait des croissants chauds 'bonjour mon chéri tu es un amour' je le faisait entrer il etait tout nu et il sentait bon la savonnette , laure sortais de la douche avec une petite serviette autour de la poitrine laissant visible sa fente delicieuse 'Ha ha voilà notre petit patissier' 'je vois que tu apprends vite' lui dit elle en caressant son pubis 'toujours tout nu zizi a l'air en notre présence, c'est dommage que l'ont soit obligés de se facher pour que tu obeisse' le grondat elle . 'Laure' m'exclamais je 'tu as vue ses fesses'' 'OH le pauvre bébé' se moquat elle et partie ds un fou rire , de longues boursouflures bleues et violette zebrait ses fesses et ses cuisses 'je te mettrais de la pommade une fois que nous aurons dejeuné' lui dit laure ' et puis je te mettrais la pommade antiseptique sur tes percing' lui dit elle ',merci laure' repondit il,et j'enchainais: 'Tu sait mon poussin nous voulons bien se charger de ton education ,mais il faut que l'on sente en toi la volonté de bien faire, il serait plus logique que tu dise :maitresse laure et maitresse clarisse quand tu t'adresse a nous' lui dis je 'oui maitresse clarisse' dit il les yeux humides, je le sentais boulversé et en fut satisfaite,nous avions mis a jour sa veritable nature Et il avais compris qu'il etait totalement dépendant de notre volonté. Après notre petit dejeuné que dany pris a genou(il ne pouvait plus s'asseoir le pauvre chéri) Laure nettoya ses percing et lui mis de la pommade cicatrisante ,il gemis quand elle fit tourner les anneaux de son petit gland et elle ne manquat pas de le taquiner 'oh le bébé il a bobo a son petit robinet ,mais sa maman s'occupe de lui et il va vite guérir', elle est si drole quand elle fait le pitre, j'en pleurais de rire. Elle l'allongeas a plat ventre sur le lit et elle se mis a califourchon sur son dos pour lui pommader les cuisses et les fesses ,la moitié du tube y passa ,laure prenais un plaisir evident À l'enduire ,elle avais les pommettes rose, elle lui ecarta les fesses et glissa 2doigts dans anus , 'regarde clarisse , ca rentre comme dans du beurre, tu sait tu m'inspire mon chou' lui dit elle en s'exitant sur son anus ,elle pris le temps de le dilater et enfila toute sa main avec beaucoup de délicatesse, je les regardais en fumant une cigarette et j'avoue que moi aussi je me senti mouillée,il gemis et elle lui 'detends toi,et retourne toi doucement'ce qu'il fit et elle se mis a cheval sur sa bouche 'suce mon clito ,mon chéri ,suce bien ta maitresse pendant je te dilate le cul' elle jouis très vite et lui fit lècher sa main huilée. 'Tu vois maintenant ton cerveau va associer le gout de ma jouissance et le plaisir de ton cul dilaté,et chaque fois que tu me sucera, ton anus va s'ouvrir naturellement comme une fleur' Il etait presque 11H , je rappelais à dany ' il ne faudrais pas que tu oubli ton rendez vous avec emma,elle doit t'attendre' il etait déconcerté et dit 'mais je veux garder mes percing ,maitresse' ' alors il faut que tu aille t'excuser de l'avoir dérangée et que tu dise pourquoi tu gardes les percing ' lui dis je d'un ton sec 'd'ailleurs nous allons t'accompagner' Nous nous rendimes donc à la boutique d'emma juste habillées de nos escarpins,elle etait en train de déballer une commande de tres jolis gods bijoux en acier. 'Bisous emma tu va bien ' Nous sommes venus avec dany il a quelque chose à te dire,va y dany' et le prenant par le bras je l'entraine vers emma (qui avais souris en voyant ses fesses zebrées) elle dis ' oui je t'écoute' Il etait tout rouge et hesitait ' je suis désolé mais je voudrais garder les percing,laure et clarisse m'ont.....' Je lui coupais la parole sechement ' NON DANY!'il continua de plus en plus géné 'maitresse laure et maitresse clarisse m'ont convaincus que c'était idiot de ma part' Il etait écarlate de plus il y avais 2 autres filles ds la boutique qui n'en perdait pas une miette et emma joua je jeu jusqu'au bout ' oui tu as eu raison de les ecouter' lui dit elle en attrapant Son zizi entre ses doigts aux ongles vernis ' je les connais elles sont très convaincantes quand elles veulent arriver à quelque chose' elle fit tourner les différents anneaux de son zizi et de ses bouts de seins ' j'ai fait un joli travail cela te va comme un gant, ton zizi et tres mignon comme ca' lui dit elle en lui prenant le menton comme un petit garcon Laure s'empara d'un god bijoux en acier et demanda à emma,'ils sont superbes combien tu les vends'' 'Prends le ma chérie lui dit' emma 'cadeau de la maison','humm dany tu est gaté dit moi' lui dit laure ' tiens suce le ,bien mon chéri et viens ds la cabine nous allons l'essayer'ils s'enfermèrent 2mn et ont entendit un petit cri et ils ressortir aussitôt ,l'extrémité Du god bijou (agrémentée d'une pierre rose a son bout extérieur) de 5 cm de diamètre environ pointait son nez insolant entre les fesses rebondies et zebrées de dany ,c'était trop mignon. j'allais vite prendre une douche et calmer mon clito humide.

    HISTOIRE ADORABLE chapitre 4 Laure et clarisse éduquent et transforme dany Notre séjour au cap d'adge se terminais dans 2 jours nous profitions donc de dany au maximum afin de le rendre dépendant de nos caprices, nous avions projetés avec laure d'aller très loin dans sa soumission et son dèvouement , il avait 21 ans ,serveur dans une brasserie a paris et libre comme l'air( pas pour longtemps tel etait notre but) ,il pourrait facilement etre notre jeune fille au paire très particulière. Nous avons passée la journée du lendemain à la plage bondée,à nous baigner ,a nous faire huiler par notre chéri et à parfaire notre bronzage cuivré. Deux copines lesbiennes dominique et leaticia sont venues poser leurs serviette à coté de nous, ont ne leurs à pas presentés dany pour qu'il comprenne bien qu'il devait rester à sa place quand le decidions; Nous admirions les tatouages multicolores de leaticia, en discutant haut et fort. 'zizi, va nous chercher 4 glaces' dit laure (d'un ton sec ,bien décidée à épater nos amies) IL se précipita un peu trop vite en prenant son porte monnaie et fit 3 pas,laure le stoppa net en criant ' ZIZI ! OU TU VAS' les gens autour se retournaient, 'mais je vai..;', 'TU NE NOUS AS PAS DEMANDE LES PARFUMS QUE NOUS VOULIONS ( elle adore l'humilier en public), 'oui excusez moi'j en rajoutais ' ZIZI!on dit ,excusez moi qui'' Il baissa les yeux 'excusez moi maitresses', nos 2 copines n'en revenaient pas,il pris nos commandes et courru chercher les glaces. ' Zizi c'est son prénom'' me demanda dominique, je lui racontais alors notre rencontre quelques jours plus tot et notre désir d'en faire notre petite bonniche, il arriva alors avec les glaces et se mis a genoux dans le sable pour nous servir, je continuais à parler a dominique et leaticia étonnées et interressées 'vous voyez son zizi est minuscule à peine 2 cm, approche toi mon chéri' Je caressais sa zizette du bout des ongles ' bien sur il a honte d'avoir une kikette de bébé, mais nous lui apprenons à aimer avoir honte, n'est ce pas mon chéri' lui dis je rassurante ' oui maitresse clarisse'. 'quelle chance vous avez un véritable esclave' dit leaticia 'oui mais tu sait il faut etre très vigilantes il fait encore beaucoup de bétises ont ne doit rien laisser passer'lui répondis je ' vous n'avez pas pensez a lui faire enlever les testicules', Leaticia avait raison et j'en avait deja discuté avec laure qui avait participée a une opération de ce type dans sa clinique ,mais il ne fallait pas précipiter les choses. 'il deviendrait beaucoup plus sage après, et puis ce n'est pas très esthetique ce petit sac' leaticia pris elle aussi son zizi entre ses doigts et elle le fit tourner , 'très jolis ces percing, tu as été circoncis a quel age'' lui demanda t'elle, laure répondis à sa place puisqu'elle l'avais questionnée auparavent ' c'est sa tante muriel qui l'as fait opérer a l'age de 12 ans, c'est elle qui as élevée zizi au décés de ses parents quand il avait 8 ans, nous avons d'ailleurs demandé à zizi de nous la presenter quand nous serions a paris, j'espère que nous nous entendrons bien avec elle. . Nous décidames de nous retrouver vers 22heures au cléopatre pour une soirée déguisée Ont passaient 2heures à se faire belle, maquillées et parfumées dany y compris ( il ne se faisait pas prier) j'avais une mini robe de latex noir, nue dessous , boléro rouge et escarpins rouges a lanieres , laure avait juste une veste de smoking et une cravate et des escarpins noirs et ont avais pretees à dany une combinaison moulante en resilles noirs a larges mailles dessinant son corps et laissant bien visible son petit zizi , il du mettre ses escarpins et surprise, laure lui mis un collier de chien avec une laisse et lui menotta les mains dans le dos (matériel que nous avais prèté emma pour cette soirée avec pour chacune une cravache) Nous descendimes et decidions de traverser les 3 principales galleries marchande afin que tout le monde nous voient et puis surtout de passer voir la patronne de zizi et qu'elle puisse l'admirer . Nous passames ce soir la des moments très exitants , beaucoup de nanas nous posaient des questions sur notre petit esclave.


  • Commentaires

    3
    pritzizi
    Mardi 24 Novembre 2015 à 12:49

    Très existant et humiliant en plus d être circoncis…..

    2
    Dimanche 14 Février 2010 à 20:16
    Histoire adorable
    Et en plus je suis la "première" à y poster un commentaire !! Délices accrues !! Doux et féminins bisous... de "fille" @ filles !!!
    1
    Dimanche 14 Février 2010 à 20:13
    Histoire adorable
    En effet, ce récit est aussi adorable que splendide... Je me retrouve parfaitement dans la situation de Dany-zizi !! Un vrai délice !! Doux bisous, de "fille" @ filles !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :