• Je contrôle la sexualité de mon mari par Elisabeth

    Bonjour, j'ai découvert ce blogg dans les favoris de mon mari, alors je lui offre en cadeau notre histoire d'amour.
    Je me prénomme Elisabeth, je suis âgée de 35 ans, et je contrôle la sexualité de mon mari Patrick, un bonhomme très porté sur le sexe, et qui m'agaçait à toujours vouloir m'imposer sa libido.
    Je suis très loin d'être une nympho. En effet, j'ai très peu de désir sexuel, sauf à un moment très précis qui correspond à mon ovulation. Mon mari lui était tout le temps excité et me demandait en plus chaque week-end de l'aguicher en portant des tenues sexy qui me faisait passer dans les rues pour une pute, ce qui me déplaisait au plus haut point. Mais je l'aime, alors par amour je m'exécutais.

    Par contre quelques jours après mes règles, j'avais un besoin pressant de queue. Je voulais être prise comme une vulgaire salope, me sentir pleine et culbutée. Et là, alors qu'il m'avait fait chier tout le mois, Monsieur n'était pas capable de me satisfaire. Il n'est pas éjaculateur précoce, mais n'arrivait pas à suivre le rythme qu'il me fallait ! J'adore être prise violemment, intensément, à un rythme effréné, et surtout sans interruption.

    Après 8 ans de vie commune, où finalement tous les deux nous étions frustrés, je découvris par hasard que mon mari était abonné à un magasine sado-maso. Ce fut pour moi un choc. Je découvrais un monde qui, je l'avoue, me répugnait à l'époque.
    Je décidais alors de l'observer, était-il réellement l'homme que j'aimais ? Quelle facette de sa personnalité me cachait-il ?

    Le contenu de sa revu me laissait penser qu'il devait être maso. Un soir, je suis rentrée avec une paire d'escarpins que je venais d'acheter, aux talons vertigineux comme dans son magasine. Je sentis immédiatement son trouble. Prétextant que mes chaussons étaient au lavage, je restais perchée sur mes escarpins toute la soirée. Invoquant une légère fatigue, je lui commandais de s'occuper de la maison et des enfants. Il le fit sans la moindre protestation, à mon grand étonnement. Les tâches ménagères étaient jusqu'à cette soirée là disons mon domaine réservé !
    Après avoir couché les enfants, j'étais comme tous les soirs assise sur le canapé en train de regardé la télé. Il vint vers moi, et s'assis à mes cotés.
    Gardant tout mon calme, je le regarda fixement, et inspirée par les récis de sa revu je lui dis « Ce soir ta place sera à mes pieds, tu sors ta bite, tu la mets au garde à vous, puis tu me lèches les escarpins ».
    Je n'en revenais pas, il s'executa sans broncher, et alla jusqu'à lécher mes semelles ! Honnêtement je trouvais ça répugnant.

    Ce fut une soirée révélation, il m'avoua tous ses fantasmes, et je découvris qu'en fait mon mari n'était pas maso mais soumis. J'aime mon mari, je suis heureuse avec lui, mais j'avoue que cette situation était très destabilisante. Je me suis demandée si je pouvais continuer à vivre avec un homme qui désirais devenir mon esclave. J'aurais pu nier ses désirs, mais j'avais envie de construire ma vie avec lui, et construire un couple c'est aussi savoir accepté et comprendre l'autre. Notre relation de couple a donc évoluée. Mes désirs et sa soumission s'y sont bien intégrés. Ce ne fut pas facile, mais aujourd'hui j'en tire tous les bénéfices, et nous sommes heureux.

    D'un regard je peux le mettre au garde à vous. Il m'obéît au doigt et à l'œil. Ce n'est plus moi, qui doit aguicher les passant le week-end en portant des tenues sexy, mais lui qui sort avec un plug bien enfoncé dans le cul.

    Malgré toute sa dévotion, il était toujours maladroit, incapable de me satisfaire. Il faut se rendre à l'évidence, mon mari ne peut me faire jouir. J'ai donc décidé de prendre mon plaisir en main.

    Premièrement puisque sa bite m'est devenue inutile, il porte une ceinture de chasteté. Deuxièmement, il doit me trouver une fois par mois, un amant bien membré et endurant pour satisfaire mes ovulations ! Il a intérêt à bien chercher car, s'il ne me convient pas, il devra attendre le mois suivant pour pouvoir se branler.

    Hier, il m'a présenté Vincent, un type dont Patrick a jaugé la bite dans les vestiaires de son club de sport. Une tenue plus que sexy, robe noire fendue laissant apparaître la lisière de mes bas couture, un décolleté échancré, et une paire de mule à talons aiguilles a mis rapidement Vincent dans tous ses états. Patrick m'a alors préparée avec sa langue sous ma robe pendant que Vincent me regardait en se caressant la bite. Je le complimentais sur la grosseur de son engin. La comparant à la petite bite de ma lopette, je lui expliquais que Patrick ne parvenait pas à me faire jouir. Je sais que mes paroles excitent Patrick. Chaque humiliation accélérait le rythme de sa langue. Mais il ne peut pas se caresser, sa ceinture l'en empêche. Son sexe est entravé, tout gonfler dans son étui, il sait que si Vincent ne m'apporte pas un orgasme, il restera ainsi, ses couilles pleines de sperme jusqu'au mois suivant. Alors il s'applique, ma jouissance en dépend. Après une bonne demi-heure de lèche, Patrick met un préservatif à mon futur amant. J'ai envie de sa queue, et je vais enfin l'avoir. On peut dire que Vincent m'a bien baisée. Il m'a prise brutalement, je sentais sa verge me remplir et taper au fond de mon vagin. Aucune douceur, juste de la queue. J'adore. J'adore ce moment où je ne suis plus qu'un trou, où je m'entends jurer. Il me baise bien ce salaud. J'aime sa queue. Regarde chéri comme il me baise. Regarde ta femme dans les mains d'un autre. Cette situation perverse m'excite, je me laisse aller. Parfois dans ces moments là j'offre mon cul à mes amants, mais pas ce soir, sa bite est trop grosse, mon vagin est gourmand, je vais jouir. L'orgasme est puissant, pas besoin de me caresser, sa bite me suffit. Je jouis. Ma lopette me regarde, je ferme les yeux, un petit cri. Vincent comprend qu'il est entrain de me faire jouir, son excitation est alors à son comble, il se vide.
    Son préservatif est plein, mon mari lui retire et le noue, puis le repose sur la table. Il sait qu'après le départ de Vincent, une fois que son contenu aura été réchauffé afin de le stériliser, il devra le déguster sous mes yeux en se branlant. C'est la seule forme de jouissance que je lui autorise.
    Vincent est parti, Patrick va faire chauffer le préservatif dans un bain mari. Il revient. Je lui retire sa ceinture avec difficulté, son membre oppressé se raidit instantanément. Il troue le préservatif avec ses dents, et déverse le sperme sur les lèvres de mon vagin. Patrick aime le sperme. Il lèche, et se branle modérément pour ne pas jouir. "Arrête ! Va dans le congélateur, j'ai une surprise pour toi".
    "Cette après midi, je me suis tapé Nicolas, ton meilleur ami, et je t'ai conservé sa semence pour ton désert. Tu sais, pour un ami, il ne m'a pas résisté longtemps"... je vois sa tête changer, puis se baisser...Patrick revient à mes pieds, mets le préservatif congelé dans sa bouche. "Pendant que tu dégèles le sperme de ton pote, branle-toi bien". Patrick est à genou devant ma moule, le préservatif de son ami dans la bouche.
    Je regarde ce sous homme avec dédain, "Maintenant mâche le bien ce préservatif, tu va sentir le sperme de Nico couler dans ta bouche". "C'est bon, tu aimes le sperme petit cocu, allez jouis."

    Elisabeth

    « Mon mari à genoux (par Muriel)Trop loin par Marc »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    revedevalet
    Jeudi 23 Février 2017 à 20:21

    Bonjour, j'aimerais encourager ma femme à prendre le contrôle, alors qu'elle est novice en la matière. La dernière fois que nous avons fait l'amour, j'étais sorti, et nous avions convenu de faire un jeu érotique très simple à mon retour : m'attendre dans la chambre en petite culotte et porte-jarretelles.  sur le retour dans la rue, je lui ai proposé de se caresser avec son sexe-toy dans notre chambre avant mon retour. `lorsque je suis suis entré, j'ai eu la bonne surprise de constater qu'elle jouait doucement avec le sexe-toy en le promenant lentement sur sa vulve les cuisses légèrement ouvertes- Moi je l'ai embrasser tendrement, et elle m'a demandé de seulement  la regarder et de me masturber, de jouir de cette façon. J'ai été un peu surpris par le fait qu'elle osait me dire ce qu'il ferait plaisir. Elle est assez timide, et ne laisse pas facilement ses pulsions prendre le dessous dans une sexualité un peu en dehors, non pas qu'elle ne soit pas attirée par d'autre façons de se donner du plaisir mais par manque d'audace et de peur d'être embarquée et de perdre le contrôle d'elle même. Cette scène m'a excité elle m'a demandé de lui lécher l'anus et d'y mettre un doigt et de continuer ensuite à me masturber. Pendant que je me branlais je lui ai avoué que j'aimerais qu'elle décide des moments et ce que je devais faire, juste la regarder, pouvoir me masturber ou non, me frustrer, que je l'adore comme une princesse etc  Elle a eu du plaisir, et m'a laissé la prendre, et j'ai joui. comment l'amener à prendre confiance en elle et prendre vraiment les rennes?

      • Amansex
        Dimanche 19 Novembre 2017 à 08:54
        Je peux savoir plus tu cherche tu veux étre cocu
    13
    bacain
    Mardi 4 Mars 2008 à 18:56
    cage
    bonjour, me voila encagé depuis hier soir, j'aimerais partager mes sensations avec des encagés ou leurs conjointe pour savoir ce qui m'attends, voici mon adresse: bacain84@hotmail.fr a bientot et merci de vos conseils
    12
    martine
    Samedi 9 Février 2008 à 18:24
    ma cage de chastete
    je porte une cage CB 3000 "raccourcie pour permettre a mon gland de sortir a la moindre reation c'est fabuleux , je bande comme une folle ,mais impossible d'assouvir son envie , je suis une trans bien montée ,vivant en femme toute la journée ,je n'ai aucune gene ,aunsi mes couilles pendent entre mes cuisses ,sous ma petite jupe droite , attention que personne ne puisse voir l'encagée , il faut bien s'accroupir , je me sens si bien que je ne sors plus sans ma cage bisous
    11
    lopette
    Jeudi 22 Novembre 2007 à 16:21
    cocu a la botte
    bonjour je suis soumis et cocu ,normal j ai une petite bite et je sui incapable de satisfaire ma femme carole, elle ma dresser et a fait de moi une lopette cocu et ma place est a sa botte; elle mhumilie devant son amant ,pendant quil lui remplit le cul avec sa grosse queue ,elle me tiens en laisse et je leche ses bottes en pleurnichant car je laime et ne veut pas la perdre.jai essayer une fois de me rebiffer contre son amant mais jai attrape une bonne correction ,maintenant quand je le vois ,il m arrive de me pisser dessus maintenant quand il lime ma femme et quand il m entend pleurnicher il me dit"la ferme lopette ou jte massacre". je me tais,ma femme crie de jouissance et ma ceinture de chastete me fait mal ,mais c est ma vie
    10
    LOPETTE
    Lundi 12 Novembre 2007 à 15:59
    cocu a la botte
    ma femme m impose une ceinture de chastete car je ne cesse de me branler sur ses bottes, son amant la baise devant moi ,je doit la regarder jouir et remercier son amant en lui lechant les chaussures sous les rires de ma femme
    9
    soumiseric
    Mardi 22 Mai 2007 à 14:21
    chasteté
    Bonjour Je porte une ceinture de chasteté cb2000 24/24 7j/7 je suis soumis à ma merveilleuse épouse avec qui je vis depuis 12 ans et elle m'impose la chasteté totale. Une fois tous les deux mois environs je suis autorisé à me masturber devant elle et ejaculer dans un mouchoir en papier afin de vider ma prostate. La nuit elle m'impose le port d'une tenue en plastique (tenue de sudation) car mon sexe coule et elle ne veut pas que je tache les draps. Naturelement je dois la caresser et la faire jouir la matin et le soir. Elle ne veut plus avoir le moindre contact avec mon sexe qui ne l'interesse pas..Par contre je dois me raser complètement car même si elle ne le voit pas elle déteste les poils. Voilà ma vie qui est reelle et cet état de manque permanent fait en sorte que j'ai appris à la servir et être à sa botte afin d'être quelque peu utile à sa vie
    8
    martine
    Lundi 2 Avril 2007 à 09:55
    cage de chastete
    je suis shemelle et j'adore porter une cage en métal, faut voir la tronche de smec lorsqu'ils aperçoive l'outils ils sont comme fous , ils me baident avev une telle vigueur , mon dernier amant porte maintenant une cage redoutable il ne peut plus se toucher depuis 2 mois ,il devient tres gentil avec moi , qui continue a l'éxiter , de plus ma cage l'empeche de de me toucher le sexe , je veux le rendre malade de moi ,
    7
    marco
    Samedi 24 Mars 2007 à 14:26
    cage de chasteté
    Bonjour Madame Anais, je suis l'heureux utilisateur d'une cage de chasteté "Curve", voici l'adresse ou vous en procurer une : http://www.cb3000.net/index_fr.asp en esperant que ca vous satisfasse; humblement votre; soumis marc.
    6
    Anaïs
    Dimanche 18 Mars 2007 à 18:27
    ceinture de chasteté
    Bonjour Elisabeth, J'ai adoré ! J'aimerai passer une ceinture a mon mari, de facon a ce qu'il arrête de se branler comme un animal sans arrêt. Est ce que l'une d'entre vous pourrait me donner conseil sur un modèle 100% efficace ? Le piercing du gland et le cadenas ? on m'a dit que c'etait tres efficace. En tous les cas, quand je lui oterait, là il se rendra compte a quelle point ma petite choupinette lui a manquée ! Bisous a toutes . Ana
    5
    Jeanne dorient
    Samedi 28 Octobre 2006 à 09:16
    Divorce!!!
    Si c'est un fantasme. Bravo pour l'imagination. Sinon DIVORCE! Cherche toi donc un homme digne de ce nom.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    sebi
    Samedi 14 Octobre 2006 à 14:59
    domination PFFF...!!!
    Hé laissez moi rire vous dominez rien du tout ! vous êtes que des trous incapables d'une relation normale remarque que quand je vous vois à poil c'est clair y à pas photo vous avez rien qu'un homme voudrais approcher alors c'est le dernier choix faire avec des lopettes ben ouais voila c'est ca la torsion on se fais chopper à ses propres illusions!!!
    3
    Lecho Alate
    Lundi 9 Octobre 2006 à 05:04
    bonjour ma belle salope
    Allo, je suis un adepte de toutes les trivialités. J'aime que l'amour soit cru, vrai. c'est comme ça que j'arrive à jouir. j'aodre le cors de la femme, quand elle s'offre à l'autre, je bande si fort...
    2
    marlene mourreau
    Mercredi 17 Mai 2006 à 18:27
    babette la vicieuse
    j'aime bien ca part tout doux genre la petite babette est bien prude et au fur et a mesure on s'apercoit que la grognasse n'est plus qu'une miserable hère assoiffée de sexe et de sperme reduite à l'état de trou, la moule offerte comme elle le dit sous les yeux de son homme. Je suis petée de rire la babette !! Ton mari est une pauvre lopette qui se fait avoir !! Il faut qu'il vienne voir Maman Mourreau il sera comblé au moins la tete au chaud entre mes deux seins et pas entre 2 gants de toilette qui n'ont jamais servi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :