• Puceau et cocu

    Je suis sorti avec une fille plutot moche mais bonne avec des gros seins. Je suis tres timide et ma copine est sortie avec moi que pour me faire cocu.

    Mes copains, surtout mon meilleur ami, aiment bien me vanner et se foutre de ma gueule parce que j'ose jamais répondre et je ferme bien ma gueule.

    En soirée je suis leur tete de turc, ils disent a tout le monde que j'ai une toute petite quéquette (ce qui est malheureusement vrai) et je passe le reste de la soirée a me faire traiter de petite bite, tout le monde s'en donne a coeur joie pour me foutre la honte, et moi je fais semblant d'en rigoler, j'essaye d'etre cool et de rendre service, mais ils me prennet pour un con.

    Je sais que c'est parce que je suis trop timide et qu'ils en profitent mais j'y peux rien, il faut bien que j'ai des amis, meme si eux se foutent de moi, j'oserais jamais leur demander d'arreter de m'humilier. Alors quand je suis sorti avec cette fille(qui est la premiere que j'ai embrassé ) je savais qu'ils allaient me faire passer pour un petit puceau devant elle, mais pas qu'ils oseraient me faire ce qui va suivre.

    Ils faisaient beaucoup d'allusions devant moi a ma copine, et en rigolant me disaient qu'ils se la taperaient bien. Puis chez moi un copain commenca a lui mettre des mains au cul devant moi. Ils ont compris que j'oserais rien leur dire, alors les deux autres copains trouvaient un prétexte pour lui peloter les fesses, puis lui masser ses gros seins juste devant moi.

    J'ai jamais eu aussi honte de ma vie j'etais tout rouge et j'osais rien leur dire car même si j'avais dit quelque chose ils ne m'auraient pas écouté et ils se seraient encore plus foutu de ma moi, alors je fermais ma gueule en regardant mes potes se mettre autour de ma meuf, elle se marrait et me regardait expres dans les yeux de temps en temps en trouvant le moyen de parler de me faire cocu, je rougissais a fond les larmes aux yeux, ils la tripotaient tous en même temps en me raillant ouvertement.

    C'est sur, moi j'ai pas le choix, je suis fait pour être cocu, mais ce qui faisait triper ma copine et surtout mes amis, c'etait de se la faire devant moi pour me montrer qu'ils se foutaient de ma gueule et qu'ils l'attrapaient pour m'humilier et faire de moi le cocu le plus honteux.

    Bref je regardais toujours en ayant l'air de rien, ca les faisait rire, ils ont fini par la foutre complètement à poil et c'était la 1ere fois que je voyais des seins en vrai puiqu'elle m'avait juste laissé l'embrassé quelque fois, j'ai eu la trique, ma copine a alors dit : "regardez il bande avec sa minuscule queue" il bande ce cocu en regardant sa copine se faire sauter par ses potes, la honte.

    Mon meilleur pote ma proposé de branler ma petite bite en les regardant la troncher dans mon salon.

    Un copain commença à la baiser, puis à trois, ils la baisairent en même temps, ils la tripotaient dans tous les sens, elle les sucaient. Ils la retournaient et entraient dans sa vulve avide chacun son tour , jusqu'a l"éjaculation, ma copine, une vraie furie avait orgasmes sur orgasme.

    Elle me dit " mon pauvre cocu tu va rester puceau, parce qu'avec ce que tu as, je ne ferais rien de toi"

    A ce mots j'éjaculais sur le tapis face au spectacle si humiliant de ce corps pervers que je n'aurais jamais. 

    Puis ils ont appelé encore 3 copains qu'ils ont fait rentrer chez moi et pendant 3 heures le gangbang de ma meuf par mes potes chez moi comme un con.

    Maintenant on m'appelle toujours petite queue, puceau, mais aussi cocu.

    Je sais ,je suis pas fier d'être cocu en plus par plusieurs mecs en gangbang qui sont des amis et qui ont fait expres de me pourrir ma copine devant moi, mais j'y peux rien. J'ai honte, mais monté comme je suis c'est ma destinée, c'est pour ca que j'avoue que je suis un sacré cocu et que malheureusement si je ressort avec une fille, elle et et mes potes voudront surement faire de moi, a nouveau, un pauvre cocu.

    « Le Guide du cocuMa femme me trompe et me dirige... par Xavier »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lailatvx
    Mercredi 23 Mai à 04:57

    Vidéo de "cuckold" :

    https://fr.xhamster.com/videos/whore-bitch-wife-cuckolds-hubby-2427849

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :