• La masturbation d'un mari soumis.

    La masturbation d'un mari soumis.
    Voici la méthode que j'utilise de temps en temps afin que mon mari puisse jouir après une période de port de sa ceinture de chasteté.
Matériel nécessaire :
    -Pinces à linges
- Cuillère à soupe
 - Chouchou (ou élastique pour les cheveux)
- Règle 
- Gants en plastique 
- Cordes ou menottes
-Bandeau - Sac congélation avec des glaçons
 - Gel lubrifiant (option)
    Les hommes aiment bien se masturber, et il faut bien observé ce qu'il aime :
 Mouvement rapide et régulier, pas de temps mort, simuler la pénétration en resserrant leur main (mouvement du gland vers la base), bien serrer leur sexe une fois qu'ils ont fini afin que leur semence s'évacue mieux.
 Donc si vous avez bien compris ce qu'il aime, cela devient très facile de masturber un soumis, il suffit de faire tout le contraire.
    Je demande à mon mari de se déshabiller et je l'attache sur le dos dans notre lit. Ensuite je lui bande les yeux avec le bandeau et lui installe les pinces à linge sur les tétons.
 Je place ensuite le chouchou à la base du pénis afin que ces testicules sont plus rapprochés du gland (ainsi elles sont plus sensibles, et cela permet pendant le va et vient de la masturbation de donner des petits coups dessus)
    J'utilise les gants en plastique afin de réduire la sensation agréable du soumis ainsi qu'un peu de gel lubrifiant.
    Ensuite commence la lente masturbation avec un rythme très irrégulier et de fréquentes pauses.
 Pendant ces pauses, il est possible de refroidir l'ardeur du soumis grâce au sac congélation contenant les glaçons et de donner des petits coups de règle dans les testicules maintenus par le chouchou.
 Mon geste de va et vient est plutôt de la base du pénis vers le gland (et non pas l'inverse) ainsi que quelque mouvement de rotation. N'hésitez pas à faire quelque mouvement brusque afin d'écraser ses testicules entre le bas de la main et son bas-ventre.
 Vous pouvez également juste effleurer son sexe. Ou bien boxer ses testicules et giflé la hampe en aller retour infini. Parfois je lui brosse le frein avec une vieille brosse à dent. L'important, c'est de faire ce qu'il lui plait le moins. 
Il est important d'arrêter quand le soumis commence à prendre trop de plaisir. Il faut qu'il bande et débande au moins dix fois.


    Pendant les pauses, vous pouvez également partir faire un tour où allez regarder la télé en le laissant avec le sac à glaçons sur ces parties intimes.
    Une fois qu'il n'en peut vraiment plus, c'est à vous de décider s'il peut jouir ou s'il doit attendre un jour supplémentaire.
 Si vous voulez qu'il termine, il faut vraiment limiter le contact de votre main avec son corps. Dites lui de vous aider afin de vous dire à quel moment il atteint le point de non retour, et à partir de ce moment-là vous ne devez absolument plus toucher son sexe afin qu'il jouisse avec un plaisir très restreint dans le vide. Laissez son sexe spasmé dans le vide, sa semence s'écouler tranquillement et récolter la avec la cuillère à soupe. Ensuite laisser le sur le dos avec la tête en arrière, et mettez cela dans sa bouche. Ensuite je monte sur lui afin qu'il me fasse un bon cunnilingus pour que mon odeur se mélange à sa semence. 
Voilà c'est fini, à vous de jouer.


    Sinon un conseil pour les femmes qui font porter à leur mari une ceinture de chasteté et qui n'ont pas la patience d'attendre trop longtemps afin de voir tous les cotés bénéfiques de la chose. Il suffit de demander au soumis plusieurs jours avant l'enfermement de se masturber au moins 5 fois par jour afin qu'il soit plus rapidement en manque lors du port de la ceinture de chasteté.
 De plus tout ce sperme récolté peut faire un excellent apéritif pour le soumis. (En général je le congèle dans un bac à glaçon, et je le mélange à l'occasion avec un alcool fort).

    PS : D'autres exemples de masturbation peuvent se trouver sur les sites http://www.robandjill.com et http://groups.yahoo.com/group/teasingandorgasmdenial/
    
PS : Sinon si vous n'avez plus envie de faire l'amour avec votre soumis, une solution peut être inspiré de l'histoire : http://cplechan8.free.fr/Histoires02/Cocussoum08.htm
    PS : Si quelqu'un à des expériences sur le milking de la prostate, je serai intéressée par leurs récits.
    Sophie

    « "Mets ta langue partout ou il est passé!" ou comment ma douce Sophie prend son plaisirL'adultère »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    18
    Samedi 27 Février 2010 à 16:42
    C'est un bon début
    Très intéressant à lire aussi les souvenirs d'un soumis face à Maitresse Eve http://maitressefrancaise.erog.fr/# a mettre en pratique.
    17
    Mardi 28 Avril 2009 à 00:24
    homme soumi
    bonjour j ai aimer vous lire helas j n ai trouver de femme vraiment dominane a moins d en faire une question d argent personnellement je me suis appris a me branler de differente manieres afin de donner spectacle si d aventure cela ce faisais etant droitier j ai apris a me masturber de la main gauche ou encors plier sur moi meme la queue entre les jambes comme le chien que je suis docilement votre .....h.soumi.93@free.fr
    16
    Mardi 21 Octobre 2008 à 16:57
    Hummm
    Tout cela ma l\'air bien... en tant que soumis chaste je pense que tu as bien resumé tout cela, un bon soumis ne doit prendre du plaisir que quand sa maitresse le décide et même si cela peut etre tres dur c\'est la meilleur facon de ce rendre compte a quelle point nous somme si soumis et que notre plaisir ne compte peu, si votre maitresse n\'aime pas vous masturbé elle ne le fera pas, si elle ne desir pas vous voir jouir...vous ne jouiré pas...etc etc il faut apprendre a s\'abandoné et c\'est justement ca qui est le plus long a apprendre tres bonnne continuation a vous et je vous invite a vésité notre blog si cela n\'est pas deja fait bye
    15
    l homme soumis
    Mardi 11 Mars 2008 à 17:32
    recherche soumission
    jai 22 ans je suis en couple depuis 5ans j aime kan une femme me dresse j ai vecu plusieur experience ki m ont bokou plus femme agees de preference je vis dans le 13 a+ olivier
    14
    Daniel
    Vendredi 4 Janvier 2008 à 16:21
    Soumis aux femmes!!!
    slt, je suis soumis pour les femmes j'aime bien ça je suis du 93 autre chose ma bite est petite 10,5 cm ça me derange enormement bon je vous laisse contactez moi sans hisitation sur; dany_2008@hotmail.fr
    13
    hungup
    Lundi 3 Septembre 2007 à 21:35
    Soumis
    Ca donne envie, je cherche aussi une Maîtresse pour m'éduquer severement. Je suis dans le 49 et j'attends avec impatience ce moment.
    12
    totaleob
    Mercredi 29 Août 2007 à 20:23
    ca donne envie!!!
    ca donne envie,je cherche ma maitresse,pour soumission totale,suis du 77,mignon 34a brun y noisette d origine italienne,1,72m 63kg, bastianoprovins@hotmail.fr contacter moi,maitresse qui cherchait un soumis.....
    11
    barefootshoe
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 11:04
    poil a grater
    c'est vrai maitresse claudia le poil a grater est hyper efficace et peut s utiliser dans une cabine d essayage par exemple (ideal pour faire du shoping) tu peux aussi en pleine rue lui faire porter des tongs un peu trop grandes et lui enduire les oeteils de vaseline pour commencer puis un peu plus jusque a l empecher de marcher corectement jusque a finir pieds nus
    10
    dimitri
    Jeudi 28 Juin 2007 à 16:23
    milking
    ma reine me fait porter une cage et je subis une traite tous les 15 jours environ, je n'ai pas eu d'orgasme veritable depuis 11 mois. le milking nous le pratiquons soit au doigt soit avec un appareil spécial, vous pouvez en trouver sur internet. si vous voulez plus d'info, c'est avec plaisir que nous vous renseignerons
    9
    Lundi 25 Juin 2007 à 16:47
    Bravissimo pour ce blog
    Felicitations pour cet excellent blog. A mon tour de vous communiquer un bouquet de groupes dans votre esprit http://fr.groups.yahoo.com/group/schoolmistressclub/ http://fr.groups.yahoo.com/group/Lesperlesnoires/http://fr.groups.yahoo.com/group/ladyserviceclub/
    8
    all
    Vendredi 8 Juin 2007 à 12:13
    c'est beau
    je trouve aussi magnifique de savoir garder l'amour et la tendresse dans un couple et bien sûr madame, est comblée ailleur
    7
    all
    Vendredi 8 Juin 2007 à 12:11
    c'est beau
    c'est un plaisir un bonheur, d'avoir une femme qui sait cocufier avec sensualité et complicité
    6
    Lundi 26 Mars 2007 à 21:11
    masturbation
    c sur si tu te laisse faire la femme fait ce quel ve mais si tu te rebel la femme se plie a tes ordres sinon elle est morte
    5
    Diablotine
    Mercredi 21 Février 2007 à 18:35
    Honte aux Hommes !
    Honte aux hommes ils ne sont que larvent et doivent se plier corps et âme à la FEMME ! Ceux qui en disent le contraire ...ne savent rien de ces plaisirs charnels. Dans la vie il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves ! Faites votre choix avant de mourrir idiot. "chlak ...un méchant coup e fouet à toi : l'homme"
    4
    maitresse.noumea
    Jeudi 28 Décembre 2006 à 23:23
    milking
    tres facile le milking. apres une semaine de cage cb 3000 , mon sujet que j'exite plusieurs fois par jour a la prostate si enflamée qu'il a mal au ventre.Je le mets a 4 pattes , lui mets 2 doigts dans les fesses et apres 2 ou 3 minutes , periode ou je lui titille sa prostate il crache tout son jus bien chaud. bien sur il a garde sa cb 3000 pendant sa traite . la prostate est facile a trouver elle a la taille d'une petite noix et on peut la toucher avec le majeur en l'enfoncant bien a fond . apres la traite le sujet est toujours exitable et sa tension ne faiblit pas , le pied en somme .
    3
    Giton
    Jeudi 3 Août 2006 à 15:02
    Sophie
    Je suis à ta disposition pour prendre la place de ton mari
    2
    Iron
    Dimanche 30 Juillet 2006 à 18:31
    Déesse Sophie
    La chance qu'il a d'avoir une femme comme ça. Mlle Sophie vous etes mon fantasme :-) Excusez moi ce manque de respet maitresse. vous méritez ce titre. Vous avez énbranlez un jeune homme de 25 ans
    1
    Jeudi 27 Juillet 2006 à 21:59
    Mdr !
    Bah manquais plus que ça ! mais j'ai bien rigolé ! hihi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :