-
Par jgiorca le 27 Décembre 2023 à 13:10
Mare ou peut-être plus précisément MᗩRƐ ou MAR3 est un artiste danois de 23 ans qui dessine des illustrations perverses incroyablement sexy. Sur sa page Patreon, il dit qu'il dessine une variété de pervers différents, mais ce que vous trouverez principalement sont femdom, milfs, futa, contrôle de l'orgasme, chasteté, gros seins, grosses bites, SPH, NTR, facesitting, pieds…. Beaucoup de choses extrêmement bien illustrés qui correspondent à notre sujet.....etc.
Des liens pour le trouver
- PIXIV (Censored)
- Hentai-Foundry
Voici quelques exemples. Tout le crédit revient bien sûr à l'artiste et je vous recommande vivement de le soutenir en vous abonnant à sa page patreon.
votre commentaire -
-
Par jgiorca le 10 Mars 2023 à 14:22
Place à la jeunesse...
Matty Cloud sans doute un pseudonyme est une créatrice illustratrice fort inspirée et subtile, son trait et ses scénarios laisses supposer que c'est une femme..... et c'est tant mieux (Du moins je l'espère)
C'est subtile, trop bien pensé, sa psychologie qui centre autour du cocufiage dessine dans le miroir un mari, jeune homme aimant et faible, attiré par le cuckolding mais ne l'assumant pas encore. On se délecte de ces moments déclencheurs, clef, primaire qui font tout basculer. Des images de simples scènettes ou des micro-histoires.
Provocatrice aimante et pas trop sévère, la simplicité de son coup de crayons est moderne avec un dessin naif et réaliste et plein d'humour.. qui donne d'autant de saveur fraiche et étonnante à ce fantasme....Une adorable cuckoldress...
Son site ouvert https://www.cuckart.com/impressions
Retrouvez là aussi sur Patreon https://www.patreon.com/user?u=22113225
https://www.cuckart.com/impressions
votre commentaire -
Par jgiorca le 22 Janvier 2022 à 18:17
Juan Solé Puyal est un illustrateur Espagol qui a commencé sur des titres de romance espagnols comme Sentimental et Modelo à travers Exlusivas Gráficas Ricart dans la seconde moitié des années 1950.
Il a ensuite travaillé pour Editorial Ferma et Bruguera sur des titres comme Blanca, El Capitan Trueno Extra (« El Jabato » avec Victor Mora, 1965), Sissi, Revista Femenina et Dalia.
En 1961, il est associé à Bardon Art, l'agence d'art qui le fait travailler pour le marché britannique. Solé a passé les années 1960, 1970 et 1980 à dessiner pour des titres de filles britanniques comme Valentine, Mirabelle, Star, Boyfriend, Tina, Tammy, Tracy et bien d'autres.
A la fin des années 1980, il passe à l'illustration érotique dans le genre fétichiste, qu'il signe Juan Puyal ou tout simplement Puyal. Il a depuis travaillé pour Swish Publications à Londres, l'éditeur de Madame in a World of Fantasy. Après la disparition de ce magazine, il a dessiné de nombreux livres "jupons", et autres séries de type "trans" pour Sandy Thomas aux USA.
J’aime bien son dessin éprouvé et bien défini, je n’ai pas trouvé à proprement de comics mais ses illustrations de Sissy abreuvent pas mal de site sur le web. Il est à fond sur la Sissyfication et le petticoat punishment. La sissy dans le cadre du mariage occupe bien sur quelques un ses sujets mais il est dans le SM plus sur la Gynarchie que le candaulisme.
Je n'ai pas trouvé de lien à proprement parler sur un site à lui, maintenant il y a celui de Carole Jean qui lui a fait illustrer beaucoup de ses histoire de petticoat punishment.
https://petticoatpunishmentart.com/docs/cjart021.html
Cette dernière est terrible, étonnant au vu du contexte assez prude en général de ses dessins
votre commentaire -
Par jgiorca le 22 Janvier 2022 à 17:21
Paolo Eleuteri Serpieri est un illustrateur iItalien vivant à Rome. Elève de Renato Guttuso il s'est consacré d’abord à la peinture. Professeur à l'institut des arts de Rome. Serpieri n'aborde le monde de la bande-dessiné qu'en 1975 en réalisant quelques histoires pour des magazines Italiens.
Grand fan d'histoire de western, il collabore à la création de l' "Histoire du Far West" pour Larousse. Puis la saga Druuna qui l’a fait connaître, un érotisme très 70’s une héroine toujours partante.
Ces différentes séries l'ont d'emblée imposé parmi les maîtres du réalisme. Son dessin est fouillé et remarquable, il y a du Norman Rockwell dans son style… Il s’est égaré à faire une belle série sur un moment de pur candaulisme si bien dessiné.
Sin WIKI https://fr.wikipedia.org/wiki/Paolo_Eleuteri_Serpieri
Un lien vers Drunna https://comicporns.com/porn-comics-author/paolo-eleuteri-serpieri/druuna-carnivora/
4 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique