• Eric Stanton , le Maître de la domination féminine illustrée, c'est les années 50 60 et 70 avec une maitrise du trait intéressant et qui évolue beaucoup, un univers immense énormément de comic books sur tous les aspects de la domination, les transgenres et beaucoup de dessin sur notre sujet.

    Par contre le sujet "cuckold" est peu abordé dans son œuvre.

    Eric Stanton (1926–1999) est né à Brooklyn et a servi dans la marine américaine pendant la Seconde Guerre mondiale.

    En 1948, il a commencé à dessiner le feuilleton «Fighting Girl» pour le célèbre Irving Klaw et a passé les 50 années suivantes à créer des illustrations fétichistes, des séries et des couvertures de livres à la plume et à l’encre, à l’aquarelle, à la gouache et en techniques mixtes sur des sujets comme la domination féminine, le bondage, l’étouffement et des thèmes transgenres. Il les réalisait sur commande de clients privés.

    Il a également partagé un atelier avec la légende de la BD Steve Ditko, avec lequel il s’entendait à merveille, et a contribué à la naissance de Spiderman. 

    Eric STANTON

     

     

      

     

     


    votre commentaire
  • Sardax c'est juste le must, une illustration maîtrisée et parfaitement dans notre thème, c'est les années 80 mais avec un dessin suranné qui nous rappelle les années 50/60. Peu de chose sur lui, encore très verrouillé commercialement il y a tout de même beaucoup de lui sur le web.

    "Sardax est probablement l’artiste contemporain le plus abouti dans l’art de la domination féminine et du sadisme BDSM par l’humiliation. Depuis 1980 cet illustrateur Londonien est spécialisé dans les dessins érotiques fantaisie impliquant de nombreuses formes de domination féminine.

    Dans une époque toujours grandement dominée par les hommes, Sardax casse les codes et fait de la femme une maîtresse fatale, une reine ayant pleins pouvoirs sur les hommes soumis à leurs pieds. Dans l’art de Sardax les hommes ne sont pas relayés au simple rang de toy-boy, mais sont transformés en de véritables objets : Tapis, cendrier, table basse, moyen de transport. Les hommes sont des animaux à dresser, des marionnettes à manipuler, un loisir d’humiliation pour amuser les femmes.

    Toujours dans le thème de la domination par les femmes, Sardax nous transporte dans de multiples univers BDSM comme le cuckolding forcé, l’humiliation publique, la domination par l’argent, la sissification et la féminisation."

    extrait de http://www.my-couple.com/blog/erotique/sardax-domination-feminine-humiliation.html

    Tous droits réservés à http://www.sardax.com

    Plus d'info sur Sardax https://sardaxart.wordpress.com

     

    Après l'amour,

     Après l'amour,

    Nuit de Noce

    Nuit de Noce

    Petit mari

     

     

    La correction par l'amant

     

     Début de soirée

     

     Prit en flag

     

    IMAGINEZ LES PAROLES DE CES DAMES ! 

    Nous mettrons la meilleure en scène, à vos commentaires !

    (N'oubliez de citer le titre sous l'illustration concernée)


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique