-
Par jgiorca le 26 Avril 2022 à 13:13
Ca a commencé doucement parce qu’un jour au lit , vous lui avez dit que vous aimeriez qu’elle vous domine.
Au début c’était plus un jeu une plaisanterie, animant pour elle l’ennuie du peu de performance que vous montriez jusqu’à lors.
Elle vous pousse vers le bas mettant sa chatte sur votre bouche, vous ordonnant de la lècher, elle voit à ce jeu comme vous êtes doué, comment votre langue est faites pour cela et vous vous la menez ainsi jusqu’à un plein orgasme.(peut-être pour la première fois)
Vous êtes si heureux de cela, vous lui faites maintenant à chaque fois. (et vous jouissez sans vous toucher comme un bon petit chien).
Quand elle voit que vous ne pouvez plus vous en passez, elle commence à vous faire lécher son anus. Vous êtes si excité que vous travaillez maintenant couramment ses deux orifices d’amour.
Les pénétrations sont maintenant de moins en moins commune dans vos relations sexuelles.
Un jour elle glisse de votre bouche à votre pénis et s’empale sur vous, en deux trois coups de rein elle obtient votre jouissance en elle, puis quand vous vous êtes bien vidé, elle revient sur votre bouche et vous demande d’ouvrir bien grand, et là sa chatte expulse le sperme chaud qui coule sur votre langue, vous ne bronchez pas, vous trouvez ça si excitant.
Votre petit sexe qui se redresse aussitôt lui prouve…. Vous adorez le mélange de votre sperme et de sa mouille.. Elle plaque sa chatte contre votre bouche en vous tirant les cheveux, pour que vous buviez bien à fond toutes vos sécrétions communes. Elle jouit à nouveau, elle vous relâche et vous regarde en vous souriant en constatant la petite fiotte que vous êtes en fait maintenant à ses yeux.
Ca sera comme cela souvent, vous adorez maintenant sucer sa chatte pleine de sperme.
Quand elle un jour elle met un strap-on, vous ne pouvez lui dire non, c’est juste la suite du jeu, elle vous fait sucer le manche en silicone, pour bien l’humidifié, puis elle vous dit de vous mettre à quatre pattes.
Quand elle vous pénètre vous avez mal, elle le voit mais elle continu le regard brillant, la douleur devient vite un plaisir pour vous, elle prend votre nouille tendue en main pendant qu’elle vous bourre à grand coup de rein votre cul, elle vous branle, il ne faut pas longtemps pour que votre petit pénis expulse son petit jus sur votre torse.
Plus tard elle vous prend plus à la verticale et oriente vos éjaculations vers votre bouche.
Parfois elle mets le strap-on sur votre bouche et vous chevauche ardemment jusqu’à sa jouissance, elle ne vous permet plus d’éjaculer seulement en vous arquant fesses en l’air et le pénis vers votre visage, c’est inconfortable, mais maintenant vous rêvez souvent à un pénis qui éjacule en votre bouche de longues salve de sperme.
Un jour, elle rentre tard, et vous invite à lui sucer la chatte comme d’habitude, mais cette fois sa chatte est pleine de sperme, le sperme d’un autre, vous essayez de résister en vous disant fâché, mais on peut voir sur votre pénis que cela vous excite vraiment, il ne faut pas attendre longtemps pour que votre langue ramasse goulument le sperme d’un autre tout chaud de la chatte de votre femme. Cela devient une routine plusieurs fois par semaine elle rentre ainsi la chatte pleine et vous faites votre devoir.
Il ne faudra pas attendre longtemps pour qu’elle ramène un homme à la maison, au début vous restez là à regarder son grand pénis la pénétrer, elle est si épanouie de se sentir ainsi vraiment ouverte envahie, vous êtes focus sur ce pénis viril qui la fait crier comme jamais.
Puis après vous venez entre ses jambes lécher le résultat de leur jouissance.
Un jour vous êtes invité sous eux pour stimuler avec votre langue si habile le clitoris de votre femme pendant qu’il la prend en levrette, la situation est si excitante, le pénis éjacule en partie en elle mais aussi sur votre bouche, il force votre bouche et vous le prenez avec joie pour extirper la fin de sa jouissance à lui, puis le sperme coulant également de la chatte de votre femme et vous vous appliquez désespérément à tout lécher à tout rendre propre sous leurs éclats de rires.
C’est ainsi à chaque fois maintenant, vous êtes le nettoyeur pour elle mais aussi pour lui, sous le regard lubrique et amusé de votre femme.
Vous êtes une fiotte, elle va vous convaincre facilement maintenant de vous habillé en conséquence pour ne pas contrarier votre nouvel ami très hétéro, pour une promesse de léchage de bite, de sperme frais et d’un beau pénis pour vous aussi si vous êtes méritant dans votre cul... Vous en avez trop envie maintenant.
Elle vous fait vous raser intégralement, porter ses culottes en satin, un maquillage adapté et une perruque finiront la nouvelle femme que vous êtes.
Vous vous regardez dans le miroir, ce petit cul tentant cette bouche pulpeuse et rougeoyante irrésistible. Mais quelque chose dénote, ce petit pénis toujours au garde à vous. Il sera vite enfermé dans une cage de chasteté bien courte et serrée.
Vous êtes prête pour la suite du jeu, elle va s’employer à ramener à la maison une collection de vrais hommes qui vont vous montrer votre vrai place, avec des pénis tous plus massifs les uns que les autres. Vous les préparerez avec votre bouche pour qu’ils soient bien durs pour elle, elle criera son plaisir, puis dans cette tourmente vous sentirez enfin quelqu’un derrière vous, un mandrin massif frapper à l’entré de votre cul, votre rosette palpite, elle s’ouvre il vous prendra longuement, vous allez jouir du cul dans votre cage et il jouira à son tour dans votre chatte de garçon et fera de vous une vraie femme.
1 commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique