• Voici comment rendre impuissant votre soumis.

    Oui, ce chapitre est particulier, et je comprends que cela puisse choquer, la demande devra ainsi venir du mari soumis qui rêve d'impotence plus ou moins définitive, il pourra le faire aussi à l'insu de sa femme, pour provoquer une situation de cocufiage de fait, lui de même définitif. 

    Quoi de plus jouissif pour un vrai soumis cocu que de se retrouver avec une bite molle, quoi de plus facile pour motiver votre femme à adopter le mode de vie candauliste que d'avoir une dis-fonction, bien réelle. 

    On ne parlera pas de drogue chimique ou autre médicaments. A noter que certains médicaments peuvent aussi engendrer des troubles graves. De ce fait, il faut faire attention. Pour être plus précis au sujet de ces médicaments, il y a par exemple les psychotropes les antidépresseurs ou des médicaments neuroleptiques. Androcur et autres médicaments réduisant la testostérone, mais aussi les médicaments contre le diabète ou l'hypertension... Une perte de poids très rapide…. Tous cela est dangereux.



    La première technique est psychologique,

    Là dans ce domaine il s'agit pour votre femme de favoriser la venue de tous les moments d'échec et les conditions pour que vous perdez en performance.

    Elle doit manifester subtilement dans la vie de tout les jours et parfois devant des tiers votre incapacité latente.

    Par exemple, vous mettre en situation d’échec en choisissant un contexte mauvais à chaque fois, timing ( « tu as dix minutes pour me faire l’amour là si tu veux ») ambiance(Proximité d’autre personnes) etc…, bruyant ou inconfortable pour vous au moment où enfin elle vous permet de faire l'amour.

    Et surtout des commentaires immédiats dès qu'elle vous prend en main du genre "Tu ne vas pas me dire que tu ne vas pas encore bander", " je sens encore que ta petite bite va être impuissante" si vous la pénétrer enfin, "Oh elle est molle chérie je ne la sens pas" - "t'es pas vraiment bandé là?" avorter le rapport en disant que ça sert à rien… Bref , on voit bien que ce jeu-là peut-être très amusant.

     

    Une autre technique plus mécanique celle-là...

    Si vous le faites sous les ordre de votre femmes, il s'agit pour elle ici de donner l'ordre au soumis de se "masturber" obligatoirement pendant un certain nombre d'heures par jour (au minimum 4 h) et ceci, pendant plusieurs jours de suite. Ce n'est pas une vrai masturbation avec des mouvements de va et viens car elle ne doit en aucun cas conduire à un orgasme volontaire. Cette technique amène progressivement le soumis à ne plus pouvoir bander et ce, même s'il se masturbe normalement. Il pourra encore éjaculer, mais son sexe restera mou ou dans un état de semi érection et ceci le frustrera intensément.
    Vous pourrez, lorsqu'il se trouve dans cet état, vous masturber devant lui et l'exciter de toutes les manières possibles Il ne pourra plus vous pénétrer. Par contre, vous pourrez toujours, si vous en avez l'envie, le faire éjaculer et lui donner son sperme à boire. Une situation intéressante pour les femmes qui ne désirent pas être pénétrées pendant un certain temps.

    La technique

    Comme indiqué précédemment, il ne s'agit pas d'effectuer des mouvements de va et viens à pleine main, mais plutôt de caresses du gland en le frottant de haut en bas avec un doigt lorsqu'il est enfermé dans une petite culotte par exemple, avec le gland recouvert de son prépuce, ou en faisant tourner le pouce sur le gland. Dès que l'excitation devient trop forte et que le sexe commence à durcir, tout contact avec la verge doit être stoppé immédiatement afin de la laisser redevenir molle. 

    Il ne faut absolument pas bander pleinement et stopper dès que la verge commence a durcir. 

    Dès que la queue est à nouveau à l'état de nouille, reprendre les massages comme précédemment. Ceci permet d’entretenir une excitation continuelle pendant de longues heures dans la journée et le soumis peut se "masturber" ainsi pendant des durées qui peuvent aller jusqu'à 6 heures par jour pendant plus de 25 jours. 

    Un délice pour lui sera de le faire devant son ordinateur devant des vidéos choisies le rabaissant, loser , sissy cuckold , hypno chaseté, pussy free video  etc. 

    Pour pratiquer ceci correctement, le soumis doit se masturber au moins 4 à 6 heures par jour, contrôler le temps qu'il y passe effectivement et tenir un décompte du temps passé à se toucher. Ça veut dire qu'il doit planifier ses masturbations.

    Par exemple : 1 heure le matin, 20 minutes à la pause de midi, 40 minutes en rentrant du travail et terminer par 1 heures le soir.
    Ce doit être une contrainte et non un plaisir et le soumis devra peut-être se lever pendant la nuit pour atteindre le temps prévu.
    Il donnera une copie de cette planification à sa Maîtresse qui pourra ainsi contrôler si le soumis s'exécute aux heures prévues. La planification peut naturellement être faite par la Maîtresse, ce qui lui permettra de choisir des heures inhabituelles ou contraignantes pour le soumis.
    Une obligation supplémentaire qui procure un énorme sentiment de domination à la Maîtresse peut encore être ajoutée: l'obligation de sortir son sexe et de se masturber sous le regard de sa Maîtresse.
    Avec l'interdiction d'éjaculer et de bander qui est associée à l'obligation de se masturber en permanence, la pratique se complique après 2-3 jours car la tension est tellement importante que le simple fait de se toucher le pénis risque de provoquer l'éjaculation. Il faut alors prendre une pause qui sera naturellement décomptée du temps de masturbation. Après 2-3 jours de cette pratique, le pénis du soumis coule presque continuellement pendant les masturbations pour évacuer le sperme accumulé, mais ceci n'a rien à voir avec une vraie éjaculation ou encore moins avec un orgasme. Dans un deuxième temps, il se produit à un moment inattendu, un écoulement spontané avec vidage presque complet du sperme, sans érection, ni jouissance. On peut ainsi recommencer immédiatement la pratique. Le troisième stade est atteint lorsque ces "masturbations" ne provoquent plus d'érections ou que le soumis "bande mou". 

    Tout ceci est un jeu entre adultes consentant bien sur.

    Si vous avez d'autres techniques ou déjà appliqué celle-ci, merci de laisser vos commentaires et témoignages. 

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique