• Lettre aux petits pénis


    Petit pénis, Vous ne pouvez pas me duper, cher petit pénis, vous pensez exister par le martèlement que vous me faite subir comme un marteau piqueur. En fait, quand vous le faites, je finis par vous oublier en moi. Je n'entends plus que les bruits de sucions de votre peau laborieuse en sueur, je n'entends plus que le battement flasque de vos testicules contre mes cuisses.
    Cette agitation n'empêche en rien le fait que vous ne pouvez pas pousser plus loin votre petit doigt dans mon intimité et votre agitation à chaque coup désespéré martèle en moi l'idée que vous êtes bien trop court.

    Petit pénis, vous vous dites que la taille ne compte pas, ce qui compte c'est la manière, ne le croyez pas, ce sont là de basses réassurances, pour preuve, vos doigts gauches et rugueux me caressent pour compenser, mais jamais ils ne comblent votre petite taille en s'enfonçant, en manipulant, et en étirant mon vagin sans sensibilité et sans manière.

    N'avez-vous donc jamais vu a la télé des documentaires animaliers sur les primates par exemple, où l'on voit le mâle s'exciter sur la croupe d'une femelle, dont le regard sans vie part au loin pour se distraire de ce nécessaire fracas.

    Petits pénis arrêtez tout de suite la simulation, arrêtez de vouloir faire comme les grands et de nous soumettre à des pénétrations monotones, contentez vous de ce que vous êtes, jamais vous ne créerez en nous les spasmes d'un gros phallus nous emplissant le ventre et nous plongeant dans l'allégresse d'un orgasme complet.

    Petit pénis arrêtez vite de jouer au mâle, les mâles sont ceux qui sont bien membrés, les autres sont destinés à être conformes à leur taille, c'est-à-dire pas grand chose, tout juste bon pour nous distraire avec leur langue et leurs doigts, jamais vous ne devez être sur nous, mais toujours en dessous pour nous servir de petit god vivant bien sympathique.

    Petit pénis, il est temps pour vous de cesser de feindre d'être ce que vous n'êtes pas, ce que vous êtes c'est des sous-hommes jamais à la hauteur et vous devez donc nous servir comme tel, suivez bien nos remarques acceptez et assumez enfin le rôle que la nature vous a donné, vous en serez plus heureux.

    Petit pénis, regardez enfin au fonds de vous si la nature vous a doté d'un si petit accessoire c'est certainement pas pour vous en servir, c'est pour être le dominé afin que le dominant subsiste. La société a brouillé les cartes mais au fond de vous vous n'êtes pas dupe.

    Petit pénis, tolérez nos écarts avec les vrais mâles, notre devoir est de vous écarter...Votre devoir, que l'on soit des femelles comblées et heureuses, en tous les cas pour la reproduction n'y comptez guère... Il ne serait pas juste de transmettre votre infirmité à notre descendance...Élevez donc avec bon esprit les enfants que l'on se doit de faire avec d'autres et réjouissez-vous de pouvoir rester à nos cotés.



  • Commentaires

    45
    Lundi 20 Juin 2011 à 13:28
    Enfin !
    Assez d'hypocrisie ! Tout le monde sait que les femmes prennent plus de plaisir avec les bites longues et épaisses des vrais mâles dominants, plutôt qu'avec des nouilles ridicules comme la mienne (11 cm)...
    44
    Lundi 31 Mars 2008 à 23:17
    @NO...
    J'ose espérer que cette histoire est fantasmagorique!! Il est pas mal cet exutoire pour les femmes qui se sentent pas très comblées.. Car en effet, la nature a été très injuste avec vous les filles au niveau de la jouissance! Quand je pense au panard que peux prendre un mec en 3 secondes chrono avec son pénis de 3 cms!! Yahoo!
    43
    tit'queue
    Vendredi 18 Janvier 2008 à 17:10
    tout à fait d'accord...
    avec ce qu'écrit l'auteur de la lettre! Ca fait 55 ans que je trimbale mon mini-machin,et je ne l'ai jamais imposé à une femme sans payer.C'est pourquoi les putes devraient être remboursées par la SS!Elles évitent qu'on se flingue déjà...Mais il est vrai que si vous cumulez comme moi petite queue,physique ingrat et que la vieillesse se rapproche à grands pas,on a hâte que ça se termine.
    42
    benoit
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 17:01
    conseils
    ce qu'il faut quand on a une bite pas tres grande c'est bcp des préliminaires: caresses,doitage,cunilingus et apres tu penetre et la sa passe bcp mieux pour elle et je peux vous assurer que quand c'est bien fait elles en redemandent
    41
    bruno
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 19:56
    reponse adequate
    si vous considerez les petites bites comme des sous hommes mesdames attendez vous dans la mesure ou vous n etes pas bien foutues c a d grandes minces avec de beaux seins et un beau cul a etre considerée comme des boudins, bonnes a faire la vaiselle et le menage ou a etre cocufiée au profit de femelles bandantes si vous etes larguées ce sera normal car vous n etes pas representatives personnellement je suis tres bien membré,j ai succes aupres des femmes mais ne participe pas a votre haine et a vos propos desolants et aggressifs je souhaite que vous connaissiez le meme malheur que celui que vous faites subir les hommes mesdames sont betes oui parce qu ils ne voient pas vos defaults mais patience vous paierez tot ou tard votre mauvais esprit et votre cupidite
    40
    orca
    Mardi 22 Mai 2007 à 13:54
    cocu
    j ai une bite de 3 cm au repos 11 en erec et j aime ma petitesse ma cherie elle aime les grosse bite dans sa chatte elle aime se faire boure sauvagement alor que moi je suis une peu feneant je brulais denvi quelle rencontre des mec bien monter ce qui fut fait,un week end avec un mec est donc organiser nous avont deja fais des trio il est bien monter et caro l aime bien, elle est contente que je la laissr partir je vois dans son sac des haut talon rouges et des bas coutures cela mexite et en meme temps me fais un peu chier hier elle ma enoyer un texto pour me dire quel etais avec ses sous vetement et quel me raconterais tous ca je vous tiendrais donc au courrant bisous
    39
    17 cm de queue
    Mardi 22 Mai 2007 à 01:21
    elle a tout a fait raison la miss
    yen a marre d'entendre des prétextes de petite bites genres ya pa que la taille qui compte, vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse feigasse ou alors mais les zones sensibles du vagins ne se trouvent qu'aux 6 premiers centimètres a l'entrée du vagins si on suivai cette logique ne rentrons donc que 6 cm de notre pénis!!! c'est n'importe quoi! les petite bites ne savent plus quoi trouver pour justifier leur infériorité!!!! bordel c vrai vous n'etes que des merdes de la natures qui ne s'assument pas et qui deviennent agressif dès qu'une femme dit la vérité sur vous(que vous n'êtes rien), bordel moi j'en ai marre d'etre emmerdé par des ptites bites qui ne valent que la moitier de ma valeur! sachez messieurs les sous membré que si vous êtes infirme au niveau virilité il n'y a rien a faire vous le serez toute a vie et se n'est pas parce que une femme tente de vous rassuré qu'elle vous trouve virile en fait o fond d'elle c'est par pitier qu'elle vous réconforte tout comme elle réconforterait un enfant car c'est se que vous êtes en gros sauf que eux au moins il deviendron des hommes! sachez pour finir cher petites bites que jamais une femmes n'a fantasmé sur un homme doté d'un sexe de 14 cm!!! si vous avez cette taille environ ou moins, assumez vous en tant que sous résidus ou pendez vous!
    38
    olivier
    Jeudi 3 Mai 2007 à 12:20
    cherche rencontre
    Bonjour Miss, je tiens juste à te dire que ce que tu écris n'est ni plus ni moins qu'un cri d'alerte lancé vers ton propre coeur. Peut être n'es tu plus capable d'aimer ou peut être n'as tu jamais eu cette chance mais ce n'est pas une raison de t'en prendre aux autres , aux plus faibles. La Vérité apppartient a chacun de nous selon notre propre expérience et la relation sexuel est cet instant échange ou l'on apprend de l'autre sans tabou ni jugement: medite la dessus et oublie un peu tes histoires de grosses petites bites. As tu un grand ou petit vagin?
    37
    adam
    Lundi 23 Avril 2007 à 08:30
    poids et mesures
    Les cerveaux féminins sont en moyenne plus légers que ceux des hommes, que faut-il en conclure ?
    36
    claude
    Lundi 2 Avril 2007 à 03:38
    éjaculateur précoce
    J'ai un minuscule petit pénis,au repos il entre à l'intérieur comme une tortue,j'en suis gèné,quand je fais l'amour j'éjacule au bout de quelques secondes,ma femme n'est jamais satisfaite avec moi.Un jour je lui trouverai un vrai homme.Mon pénis fait 7.5 cm en érection.J'aimerais pour le futur la regarder se faire prendre par d,autres hommes et moi le seul droit que j'aurais serait de la regarder et de me masturber.Il me serait interdit de lui faire l'amour pour toujours.
    35
    patrice
    Vendredi 23 Mars 2007 à 14:21
    petite bite
    j'ai un peu la honte de me mettre en maillot ou de me déshabiller devant une nana avec ma petite bite de 12.5cm non circoncise, deplus elle est plutot fine, que faire?
    34
    alex
    Jeudi 8 Mars 2007 à 17:04
    bravo
    bonjour bravo de dire tou haut ce que les femmes pense tous bas moi j ai un petit zizi 11 en erec 2cm au repos et j adore voir ma femme jouir avec une grosse bite devant moi bisous
    33
    meg
    Lundi 26 Février 2007 à 01:37
    ayoye
    hiii,C'est pas dune pute comme ca que on aime ce faire representé,nous les femmes. Aucune cervelle et aucun respect.Décidement, ta pas eu ta baise hier soir.Peut etre te reste-t-il encore un peu d'experiementation a faire sur ce coté.Je te conseil un peu de travail sur toi et un bon psy.
    32
    michael
    Lundi 19 Février 2007 à 04:08
    petit sex
    ET VOUS LES FILLE reflechiser avent de parler car sait un suget tres touchant pour un homme et sa peut le tuer!
    31
    michael
    Lundi 19 Février 2007 à 04:02
    petit sex
    salut je suis michael j'ai 24ans moi j'ai un sex de 12/13cm et je vie un veritable enfer car je flippe que sa se sache!! je suis mal a l'aise dans les toilettes publiques,les vestiaires,les hopitaux etc... par contre le sex en regle generale sa ce passe plutot bien la je suis avec une fille depuis bientot 5ans et sa ce passe vraiment tres bien meme un peut trop lol elle en redemande toujour allor un conseille les mec ne baisser pas les bras et prenez vous pour rocco n'ecouter pas c'est fille qui sont vraiment TROP IDIOTE !! elles ne sont pas tt comme elles !et heureusement
    30
    soumis06
    Vendredi 9 Février 2007 à 06:39
    Vive les dominas !!
    Bravo ! je souhaite rencontrer ce type de femme sur la région PACA.Je suis un homme de 39 ans du 06, et j'ai besoin d'un bon dressage par une femme sévére et expérimentée... Au plaisir
    29
    lolesque
    Mardi 30 Janvier 2007 à 22:47
    lol
    concernant ce blog et ce texte, tu est ridicule. Si tu sens rien, demande a te faire enculer ca ira mieu. ++
    28
    daff
    Samedi 13 Janvier 2007 à 04:30
    toujours dans la bite..
    C'est pénible de se focaliser sur ce que peut penser une nana lorsqu'elle découvre ta bite pour la première fois... Surtour quand tu la trouve trop petite à ton gout,. si on veut rentrer ds les chiffres, la mienne mesure env 8 cm au repos et 12/13 cm en érection et çà ne me suffit pas!! Je rêve de pouvoir me mettre à poil devant quelqu'un sans complexe... Enfin, avec l'âge, on se fait une raison avec ce qu'on a.
    27
    caid
    Jeudi 11 Janvier 2007 à 12:38
    homme2
    les hommes sont tous egaux petite bites ou non n'ecouter personne qui vous dit le contraire ne restez pas piéger avec des femmes qui vous prend pour des chien et en plus vous les baisés pas donc elles servent à rien CONSEIL QUITTER LES il existe d'autres Femmes vous vous sentirer mieux si vous ne vous soummeter pas car l'homme n'est pas fait pour etre domminer pourkoi vous baisser la tete relever la
    26
    pierre
    Mercredi 10 Janvier 2007 à 18:31
    tres petite bite
    j'ai une toute petite bite d'éjaculateur précoce et je suis soumis à toutes les grosses chattes que les femmes si belles ont entre les cuisses
    25
    Mercredi 27 Décembre 2006 à 21:31
    pute male
    Bravo pour ce blog .je suis un homme faible qui m'agenouille devant les femmes car elle sont superieur à moi j'aime qu'elles m'humilie quelle me remete à ma place je suis pret à tout pour elles
    24
    deufré
    Jeudi 21 Décembre 2006 à 00:00
    et bien
    c'est quoi cette grosse salope
    23
    homme
    Vendredi 15 Décembre 2006 à 16:51
    homme
    "lesyeuxouverts" ,a ton avis mon pénis de 17 cm il est petit ou normal?
    22
    lesyeuxouverts
    Mardi 12 Décembre 2006 à 00:49
    Arrêtez de vous voiler la face !
    Je suis atterré par les commentaires que je viens de lire ! Non mais, les filles ne me dites pas qu'un petit pénis vous fait le même effet qu'un "normal" (au moins...)??? Vous avez déjà testé un petit pénis ?... Elle a raison ! Un peu hard, je vous l'accorde, mais dans le fond, je me suis revue dans certaines situations à lire ce texte... Un petit pénis ça sert à rien ! On s'emmerde ! Désolé les mecs , il faut le dire !
    21
    mamadou
    Samedi 2 Décembre 2006 à 20:11
    homme
    mon pénis mesure 17 cm en erection,ai-je un petit zizi?
    20
    questiondetemps
    Vendredi 1er Décembre 2006 à 08:11
    lettre aux petits p�©nis
    mon petite b... 13 en erec 8-9 repos marche bien. Je suis jeune mari�©. J ai accord�© �  ma femme la libert�©. J esp�¨re qu\\\'elle me fera cocu quand �§a lui plaira ! c est une marocaine au sex appeal terrible. Elle passe un temps fou sur les chat rooms. mon voeu de fin d ann�©e : �ªtre cocu. Moi je ne recherche pas de maitresse. Ma femme est dominatrice : je l aime. Moi j ai plutot le profil du gentil mari cocu soumis. inscrit sur site \\\"sos cocus\\\" pseudo : questiondetemps
    19
    couille minuscule
    Dimanche 5 Novembre 2006 à 05:29
    humiliation
    moi jai des testicules ridicules. a toute les fois que je me mets a poil devant une fille elle part a rire.ma blonde ma deja baisser les coluttes devant toutes ses amies et elles se mit a se moquer
    18
    Aaron
    Mercredi 13 Septembre 2006 à 14:32
    Mouais
    bah c'est plutôt pas mal torché comme texte, maintenant je suppose que c'est de l'humour provoc, sinon ça a des relents de "pureté de la race" un peu nauséabonds...
    17
    chris
    Lundi 11 Septembre 2006 à 06:39
    le blog en général!!!
    Ce blog ressemble à si méprendre à celui d'une chienne de garde!!Interessant sur la forme pour bien voir que si des hommes se font sou"mettre" ainsi c'est simplement dû au fait que la santé psycologique des enfants mâles est altéré par le fait que ce dernier est trôp en contact permanent avec sa génitrice.Ce qui a pour effet d'empoisonner son équilibre par les déviances de la dite mére. Grâce à dieu toutes les femmes ne se révèlent pas ainsi.Tout comme pour le macho; la feministe a ce besoin de soumettre car au plus profond d'elle même sa phobie la guette: celle d'être égale à l'homme.Par égocentrisme sûrement.Mais son manque d'observation de la nature fait que cette derniére ne sera épanouie. Car tant que sur terre il y aura des individus qui seront abusifs et pervers en face pour l'équilibre il y aura la même quantité de victimes. Hors la question éssentielle ce pose qui est la maître? Qui est l'esclave?Et ce qui fait que le dominant devienne de plus en plus sévére envers sa proie c'est que la proie c'est lui ou plutôt ELLE.Il est dur pour ceux la de s'avouer qui ne sont rien car en vérité ils ne rien de plus que des mamiféres de genre humain "mâle ou femelle" dont les besoins vitaux sont loin de ces ineptie de pouvoir sur son mari ou l'épouse.Ouvrez les yeux et faite le point et vous verrez votre petitesse.De la merde face à l'univers et d'autant plus nauséabonde que l'égo le parfume.Alors petit dernier mot envers celui ou celle qui a créé ce site abandonne ta croisade vers qui a raison de qui.Bye
    16
    jeanne
    Dimanche 10 Septembre 2006 à 12:44
    oh!!
    quel dommage, un joli texte gaché par des absurdités, qu'un homme est un gros ou un peit pénis, qu'importe, on doit prendre et respecter les personnes pour ce quelles sont et non ce qu'on voudrait quelles soient....aprés si pour un petit pénis, son bon vouloir est d'etre soumi, ça s'est autre chose..........
    15
    Pixoshiru
    Samedi 9 Septembre 2006 à 10:55
    Rétablissons les faits
    L'utérus mesure en moyenne 17cm de long, autrement dit pile poil la taille moyenne de nos bites en érection. Les engins démesurés des phénomènes de foires que nous montrent sans cesse les Apollon de la pornologie ne créent donc a priori guère plus de plaisir que les autres, mis à part des lésions et autres désagréments. Je me doute que cet article n'a d'autre but que de créer les réactions ci-dessus, mais c'est blesser facilement et peut être gravement certains (beaucoup d') hommes, désormais aussi soumis à l'hégémonie des mandrins que les femmes le sont à la sainte trinité du 90-60-90. Cordialement, Matthieu.
    14
    Jeudi 7 Septembre 2006 à 00:19
    Mouais...
    Mouais ça respire pas l'intelligence ce texte quand même. Je dirais même que ça sent la vengeance gratuite... Mais bon au pire si petite bites tu n'aimes pas, viens me voir car gros gode ceinture j'ai =D
    13
    Paterson
    Mercredi 6 Septembre 2006 à 11:44
    Heureusement...
    Heureusement qu'il reste les petits vagins, ou alors des grandes cervelles, bref deux choses dont ne semble pas munie l'auteur de ce petit texte...
    12
    esclave
    Dimanche 20 Août 2006 à 07:06
    tout a fait d'accord
    c'est clair qu'elle a tout a fait raison moi j'ai un zizi minuscule et j'ai jamais reussi a faire jouir une femme avec et finalement il me sert a rien il faut etre realiste...
    11
    brunad
    Mercredi 16 Août 2006 à 21:41
    lettre aux petits pénis
    je veux simplement dire à cette idiote pour être polie que son sujet est une honte.que c'est une femme écoeurante,elle ne doit pas connaître le proverbe qui dit mieux vaut une petite travailleuse qu'une grosse fainéante.alors messieurs aux petit pénis méfiez vous de ce genre de femmes.
    10
    nono
    Mercredi 16 Août 2006 à 12:23
    17 cm?
    Zut, j'ai adoré votre site. Il est plutot bien rédigé et les histoires me tiennes en haléne. Mais avec cette derniere nouvelle, je commence à avoir peur. 17 cm? c'est cour ou c'est long. ++
    9
    robert henri
    Dimanche 23 Juillet 2006 à 00:18
    fess�©e
    moi aussi l'amant dema femme me déculotte pour me fessér je suis maintenant très obéissant jenesuis pas capable dedonner le moindre plaisir a une femme souvent quand il font l'amour devant moi jememasturbe avec2doigts j'ai les fesses en feu quand l'amant dema femme ejacule 2 ou3 gros jet desperme jaillisse moi seulement quelques gouttes
    8
    denis marcel
    Dimanche 23 Juillet 2006 à 00:09
    fessée
    j'ai untout petit zizi qui ne peut satisfaire ma femme .elle a pris un amant tres musclé et avec un sexe énorme le jour ou je les ai surpris je me suis battu avec son amant tout desuite j'ai pris une raclée et pour mieux m'humilié il m'a couché sur ses genoux m'a baissé la culotte etm'adonné une terrible fessée devant ma femme elle rigolait car j'avais perdu toute pudeur je pleurai et gigotai comme un petit garconmontrant matoute petite bite
    7
    histeau
    Mercredi 21 Juin 2006 à 16:10
    petits pénis
    Vous avez mille fois raisons. nous les sous hommes aux zizis ridicules sommes indignes de prétendre espérer satisfaire une Femme et nous devons donc être interdit de procréation et d'utilisation de l'organe mâle que nous ne possédons pas. nous sommes faits pour servir et amuser sans jamais recevoir jouissance et plaisir par notre zizi. je découvre ce blog aujourd'hui et j'adhère complètement aux idées prônées ici bravo
    6
    petit paul
    Lundi 29 Mai 2006 à 13:29
    enfin
    la véritée comme on veux l entendre comme c est exitant et que j aimerais me faire voir par une fille franche a quand une séance de cam moi nu et toi habillée?
    5
    marlene mourreau
    Mercredi 17 Mai 2006 à 16:55
    ode aux gros bazards
    a quand une ode aux grosses queues alors ???
    4
    marlene mourreau
    Mercredi 17 Mai 2006 à 14:30
    c'est nul !
    Je trouve ça completement nul ces idées de soumission comme si moi avec mes gros nénés je m'inquieterai du sort des filles qui n'ont pas de seins. Les gens qui ne vous acceptent pas tels que vous etes autant allez voir ailleurs ! il en faut pour tous les gouts mais attention que du naturel...Alors restez avec votre petit kiki et ne rencontrez pas de femmes qui vous vampirisent ! Foi de marlen mourreau !!
    3
    alanpietro
    Vendredi 7 Avril 2006 à 13:15
    Petit pénis
    moi auusi je suis macho et de plus je suis grand, baraqué, viril, la trentaine. Je plais beaucoup aux femmes. J'avoue aussi que j'ai un petit pénis et rêve d'être dressé par une femme. D'être humilié avec mon petit sexe ridicule et de me soumettre à ses ordres. Qu'elle me met la honte en me m'étant complétement nu devant des hommes bien membrés. Que je sois la risée des femmes qui voient que entre les jambes je n'ai pas grand chose.
    2
    Samedi 1er Avril 2006 à 12:19
    superbe texte
    j'ignore si c'est un texte perso ou un texte pris sur le net, mais je le trouve drole et si criant de vérité, j'adore, continue...
    1
    yvan
    Mardi 28 Mars 2006 à 23:09
    Yvan Petite bite inavouée
    Boujour je viens de lire ou plutot d'avaler votre blog avec ferveur Je suis plutot macho et on me reconnait comme tel, mais en vrai j'ai un petit pénis. je réve depuis longtemps qu'une femme decouvre mon penchant pour la soumission et revele autour de moi mon handicap dans le but de me faire honte et sourires les filles de mon quartier, ou pire d'etre en photo sur le net nu comme un vers hou le macho !!! en attendant ce jour (qui me fais peur) je me delecte de votre blog yvan
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :