• PUYAL

    Juan Solé Puyal est un illustrateur Espagol qui a commencé sur des titres de romance espagnols comme Sentimental et Modelo à travers Exlusivas Gráficas Ricart dans la seconde moitié des années 1950.

    Il a ensuite travaillé pour Editorial Ferma et Bruguera sur des titres comme Blanca, El Capitan Trueno Extra (« El Jabato » avec Victor Mora, 1965), Sissi, Revista Femenina et Dalia.

     

    En 1961, il est associé à Bardon Art, l'agence d'art qui le fait travailler pour le marché britannique. Solé a passé les années 1960, 1970 et 1980 à dessiner pour des titres de filles britanniques comme Valentine, Mirabelle, Star, Boyfriend, Tina, Tammy, Tracy et bien d'autres.

     

    A la fin des années 1980, il passe à l'illustration érotique dans le genre fétichiste, qu'il signe Juan Puyal ou tout simplement Puyal. Il a depuis travaillé pour Swish Publications à Londres, l'éditeur de Madame in a World of Fantasy. Après la disparition de ce magazine, il a dessiné de nombreux livres "jupons", et autres séries de type "trans" pour Sandy Thomas aux USA.

     

    J’aime bien son dessin éprouvé et bien défini, je n’ai pas trouvé à proprement de comics mais ses illustrations de Sissy abreuvent pas mal de site sur le web. Il est à fond sur la Sissyfication et le petticoat punishment. La sissy dans le cadre du mariage occupe bien sur quelques un ses sujets mais il est dans le SM plus sur la Gynarchie que le candaulisme.

    Je n'ai pas trouvé de lien à proprement parler sur un site à lui, maintenant il y a celui de Carole Jean qui lui a fait illustrer beaucoup de ses histoire de petticoat punishment.

    https://petticoatpunishmentart.com/docs/cjart021.html

     

    PUYAL

    PUYAL

    PUYAL

    PUYAL

    PUYAL

    PUYAL

    PUYAL

    Cette dernière est terrible, étonnant au vu du contexte assez prude en général de ses dessins

    « SERPIERILa raison de son cocufiage »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :