• Mon mari ce sous-homme par Elsa

    Depuis pratiquement une année, je domine régulièrement mon mari.
    C'est à son initiative que j'ai commencée, et maintenant j'y prends de plus en plus de plaisir mais je crains de le perdre à mes yeux.
    Dans la vie, au quotidien, nos rapports n'ont pas changés.
    L'idée vient de lui, mais en fait je l'ai provoquée. Donc je ne sais plus vraiment. Je me suis laissé draguer dans une soirée, j'y prenais du plaisir, et mon mari m'a autorisé à aller plus loin. J'y ai pris beaucoup de plaisir.

        Depuis mon mari aime être soumis, et je prends de plus en plus de plaisir à le dominer, au départ c’était dans nos jeux sexuelles.uniquement, mais maintenant il est totalement à mon service, et je me défoule souvent sur lui.

    Cette pratique m'a amenée couché avec d'autres hommes, parfois devant mon mari, et ces amants commencent à prendre une place assez importante dans ma vie.

        Avoir des amants de passages n'était pas une contrainte, mais progressivement, j'ai rencontré les mêmes amants, c'était plus simple et l’on se connaissait mieux surtout pour les faire accepter de faire ça devant mon mari.
     Je n'ai pas recherché cette situation, elle s'est construite insidieusement.
        Mon mari continue toujours à me faire l'amour, et je me sens bien dans ses bras, c’est tendre et confortable, mais les amants qui s'occupent de moi régulièrement sont plus fougueux et endurants,
    Ils ne sont pas tendres. J'adore être leur objet, et je ne veux plus m'en passer.
    Quand ils me font l’amour devant lui je le regarde dans les yeux et j’y vois un sous-homme, je ne reconnais plus l’homme que j’ai aimé, il est là à genoux se masturbant au rythme de mes amants les yeux dilatés fixés sur mon sexe avalant leur chibre, je suis un peu malheureuse de l’avoir perdu au profit d’une lope.
        Mais en même temps il prend son plaisir comme cela…
        Je ne me sens plus amoureuse, il devient comme un étranger à mes yeux.
        Et puis il y a le fait que je pense de trop au sexe. Mon mari s'occupe de la maison. Je n'ai plus rien d'autre à faire que d'exiger une tâche ménagère, et de téléphoner pour avoir du plaisir. J'ai toujours envie de sexe, il me semble trop y penser.
        Parfois, l'image de mon mari me gêne. J'aime quand il me masse les jambes, mais le voir me lécher les semelles m'indispose de temps en temps. Depuis peu il veut me lécher après le rapport avec mes amants, je trouve cela vraiment dégradant pour lui, mais je cède car cela m’excite au plus haut point.
    Maintenant en fait, quand je suis énervée par ma journée de travail, je prends un réel plaisir à avilir mon mari, et je suis très dure avec lui, je le bat, le gifle, je lui donne des coups de pieds en me mordant la langue de plaisir, il est roulé en boule à mes pieds, je tape dessus jusqu'à ma jouissance qui se déclanche  à chaque fois.

    Une fois apaisé je le regarde, il ne représente plus grand chose à mes yeux, je culpabilise un peu de lui avoir fait tous cela, j’ai honte d’être rentrée dans son jeu et j’ai de la pitié pour ce sous-homme, mais lui à l’air heureux, je n’envisage pas de le quitter tout de suite car c’est très pratique, je n’ai plus rien à faire etc. ..mais je ne peux envisager de faire un enfant avec ça…lui veux faire un bébé et je lui fait croire que j’ai arrêté la pilule… mais je pense à chercher un vrai père pour mon enfant dès que je l’aurait trouvé (sans doute parmi mes amants) je me séparerait de lui, il me paraît inconcevable qu’un sous homme élève mon fils ou ma fille…


  • Commentaires

    11
    phelip
    Lundi 3 Juillet à 07:20
    Être Soumis(Se)Femelisėe C est L Harmonie dans Un Couple.
    C est La Femme Qui Depuis Des siècles Qu Supporte Seule La Betise De Leur Cheri.
    L homme N est Qu un Simple Complément Sexuel De Revenu.
    La Femme La Travestie La Transexuelle Sont Toutes Supérieures Aux Garçons
    Alors Arrêter De Pleurer Mesdames
    Soyez Encore Plus Sévères Salope Et Administré À vos Lopettes Ce Qu elles Mérités. Moi même J attend Mariage Gynarchique Très Ambigu Avec Travestie Sévèrement Passionnée de Posseder Son COCU LECHE Cul À Demeure.
    Tamteil29@gmail.com
    10
    Mardi 1er Juillet 2008 à 12:24
    pas si simple
    Bj C vrai c'est pas si simple d'assumer tous nos comportement.mais je crois qu'en parlant le plus possible ensemble on peu vivre heureux? Le jeu en vaut la chandelle; moi je debute mais je sent que cela peut durer longtemps. Bien a vous toute. a
    9
    yoyo
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 15:46
    bien fait !
    bien fait pour lui , il voulait faire le soumi qu'il assume maintenant , les mec, voilà ce qui j'espere vous montrera à quelle point un homme soumi est RIDICULE. la realité doit passer avant le fantasme ;)
    8
    Vendredi 29 Juin 2007 à 16:25
    soumissions reelles
    moi je suis soumis a hommes!
      • gateau
        Dimanche 29 Mai 2016 à 14:18

        prends tu du plaisir dans ta soumission

         

    7
    Z.
    Mercredi 13 Septembre 2006 à 21:09
    aimerais te prendre..
    Bonjour Elsa, ton discous m'a excite franchement et j'aimerais approfondir le dialogue avec toi et ta lopette de mari
    6
    histeau
    Mercredi 21 Juin 2006 à 16:47
    Mon mari ce sous homme
    Sophie, Vous ne devez pas à mon sens vous mettre à destéter votre mari : c'est un sous homme certes mais il vous a fait don du meilleur de lui même. Vous prenez du plaisir à le tromper, à l'humilier et à vous servir de lui comme domestique. Bien! continuez! Vous voulez un père pour vos enfants qui ne soit pas ce sous homme : OUI ! prenez un autre homme parmi Vos amants. Parmi ceux qui connaissent votre vie et votre lope. mais je crois que vous devriez envisagé de garder votre ancien mari comme lope et domestique voir comme rapporteur d'argent. Il serait extrèmement malheureux loin de vous et vous risqueriez de vous sentir coupable de sa déchéance ou au moins responsable. peut être devriez-vous poser directement la question à votre lope pour connaître sa réponse mais je crois fermement qu'il choisira de rester votre lope domestique plutôt que de vous perdre car il vous aime je ne prétends pas donner de leçon ici mais je parle avec mon coeur car c'est ce que j'accepterais de mon épouse si un jour elle me proposait la même situation. Mon amour pour elle est trop fort (comme celui de votre lope) pour accepter de renoncer à vivre près d'elle même comme esclave
    5
    claramorganne
    Mardi 13 Juin 2006 à 19:00
    baaaaah....
    bah c'est du beau tout ça la mère Elsa !!! va aller le dire a ta mère ce que tu fais en cachette petite devergondée va
    4
    Elisabeth
    Mardi 13 Juin 2006 à 13:58
    Sadisme
    Je ne pense pas que ta situation soit le fruit du hasard. Je ne pense pas que les choses se soient faîtes de façon si insidieuse que cela. Il me semble en te lisant, que ton mari ta révélé ta nature sadique. Ce n'est pas facile de découvrir qu'on l'est. Vous viviez une relation SM, tu y prends du plaisir, mais tu culpabilises. Il faut du temps pour apprendre à s'accepter. J'ai quitté un soumis, pour les mêmes raisons, et trois ans plus tard je suis revenue avec lui, car ça me manquait. Il y avait un vide dans ma vie. Aujourd'hui on a des enfants, c'est un bon père, nous sommes une famille équilibrée, et nous jouons à nos jeux différemment, et en cachette.
      • homsoumis
        Lundi 2 Mai 2016 à 14:52

        Certains sont dominants,d autres soumis,c est ainsi et on n ypeut rien.Ce serait dommage de quitter un homme qui s est entièrement mis à vos pieds.Je me permet de vous conseiller de le garder comme sissy-soubrette,et même d avoir le bonheur de concevoir des enfants avec lui,votre mode de vie sm n empêche pas de mener une vie normale à "l extérieur".A ce sujet,voir le site: "jedominemonmari.com",vous comprendrez qu il est indispensable de s aimer très fort pour mener une vie,entre dominante et soumis.Cordialement

    3
    sn
    Dimanche 30 Avril 2006 à 01:00
    etonné
    je reviendrais lire votre site en totalité. Je le trouve étrange...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :